Leur relation amoureuse est devenue une réalité : L'ex-Vegal, Sidi Sosso Diarra et son ex-assistante, Zéïnabou N'Diaye ont célébré, le 22 septembre, leur mariage traditionnel
La relation amoureuse entre l'ex-Vérificateur Général, Sidi Sosso Diarra et son ex-assistante au Bureau du Végal, Zéïnabou N'Diaye est devenue une réalité. Après avoir célébré, il y a un an, leur mariage religieux, Sidi Sosso et Zéïnabou ont choisi le jour de la fête de l'indépendance, le jeudi 22 septembre, pour célébrer le mariage traditionnel.
Cet événement a été fêté avec faste dans la grande famille de sa dulcinée à Lafiabougou en Commune IV. Selon des sources proches du couple, le mariage civil devrait se dérouler le même jour mais malheureusement il a été ajourné pour la simple et bonne raison que l'ex-Vérificateur Général n'était pas officiellement divorcé d'avec sa première épouse, Rokiatou Diarra dite Kia à qui il est lié par un régime monogamique. C'est pourquoi, Sidi Sosso et Zéïnabou ont préféré attendre. Selon nos sources, leur mariage civil ne va plus tarder.
Il est nécessaire de rappeler que Sidi Sosso avait un sérieux problème avec sa première épouse, Rokiatou Diarra. Cette affaire avait défrayé la chronique à l'époque. Courant novembre 2010, l'ex-Vérificateur général a eu le culot de mettre sa famille dans la rue à la Cité du Niger. Sa femme et ses enfants ont passé 24 heures dans cette situation. Ce jour-là, toutes les affaires de Mme Rokiatou Diarra et ses enfants ont été jetés dehors notamment les matelas, les habits, les climatiseurs et même le compteur d'électricité et les ustensiles de cuisine. C'était après avoir reçu une sommation de déguerpir les lieux d'un huissier de justice de l'étude Me Alhousseyni Diop.
Après avoir quitté le Bureau du Vérificateur Général, il y a quelques mois, Sidi Sosso Diarra a ouvert son cabinet d'Expert comptable à l'ACI 2000 où il travaille avec sa nouvelle épouse, expert comptable de son état.
Alou Badra HAIDARA
Quelle est votre réaction ?






