Soutien à la Transition : L’opposant ivoirien Mohamed Sam Jichi attendu à Bamako

0

Le président du parti ivoirien Nouvelle Alliance, Mohamed Jichi   dit « Sam l’Africain »  soutien de l’ex-président Laurent  Gbagbo annonce son  arrivée  au Mali pour dit-il soutenir la Transition malienne.

maliweb.net-  Le président du parti ivoirien Nouvelle Alliance, Mohamed Jichi   dit « Sam l’Africain », sera bientôt  au Mali. Selon ses dires, c’est  pour soutenir le Mali et ‘la  révolution  enclenchée’ pour le changement.   Car pour  ce pro de  l’ex-président Laurent Gbagbo, il n’y a pas eu de coup d’Etat au Mali mais une révolution pour le bien-être du peuple. De ce fait,  l’opposant Mohamed  Sam  Jichi déclare son soutien aux autorités de la Transition et à l’ensemble du peuple malien.   Il  veut profiter  de cette visite  pour exprimer sa sympathie et son soutien aux autorités de la transition et au peuple malien.

 « Je soutiens  de toute ma force  la   Transition qui est en place. Et  je viendrai  au Mali pour vous parler  de la conscience africaine », déclare-t-il.  Pour « Sam l’Africain »,  le Mali doit rester  vigilant et   sécuriser son  processus  en marche pour le changement.

Khadydiatou SANOGO/maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here