Armée malienne : Une bavure qui en dit long
11 Sep 2012 - 15:56
11 Sep 2012 - 16:22
51

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Bamako : une foule massive pour dire non à l’ingérence d’Algérie
13 Avr 2025 - 20:30 2
Algérie-Mali : L’Affaire du Drone Révèle les Dessous de la Protection d’Iyad Ag Ghali
13 Avr 2025 - 16:07 18
Mali : l’AES mise sur une défense aérienne commune
15 Avr 2025 - 15:50 3
-
MaruSans-Pitie, moi je vous parle d'une recommandation de l'islam: Tout bon musulman doit s’atteler a la resolution de ce probleme d’abord que de vaguer pour une campagne quelconque. Cela est bien sure sans consideration de nationalite. Je vous le repete et c'est tout a fait juste. Ce n'est pas de l'education civique que je tente de vous enseigner, mais je vous parle des principes de l'islam reel. Ces refuges maliens sont tous des musulmans, et ils vivent dans les pires des conditions, meme les islamistes du nord devraient comprendre qu'en semant de la terreure dans leurs regions, ils commettent alors une violation des principes de l'islam. Malheureusement aucun de ces fous n'est eduque. ILs sont tous des profanes. Encore on ne met pas une tragedie eventuelle au pluriel si on en espere pas beaucoup. Je suis optimiste, et je ne me permet pas d'esperer de beaucoup d'eventuelles tragies.13 ansRépondreLike (0)
-
Bourema KONETout le malheur de ce pays est arrivé par la faute du capitaine SANOGO et de ceux là qui l'ont soutenu dans cette mafieuse action. Vous voyez même les militaires qui ont abattu sans sommation les paisibles religieux maliens et mauritaniens à Diabali ont reçu l'ordre du capitaine SANOGO. Une chose est certaine si nous ne prenons garde le bateau Mali va couler car c'est un maudit ce capitaine qui cherche vaille que vaille le pouvoir . Il essaye de tromper la communauté internationale et nationale en disant qu'il a cédé le pouvoir mais au fait c'est un menteur il dit cà pour échapper à la justice internationale , heureusement pour nous il ne va jamais s’échapper à cette vraie justice. La CEDEAO doit désarmer le camp de KATI et attendre la fin d'une élection pour remettre les armes au nouveau pouvoir sinon je vous jure que les alcooliques de KATI vont s'accaparer de nouveau13 ansRépondreLike (0)
-
nostrraTous les moyens sont bons pour discréditer notre vaillante armée!Ceux qui pensent que notre armée est faible se trompent. L'armée n'a fait que ce qu'elle devait faire, ni plus, ni moins! Comment en cette période où l'alerte à la menace terroriste est au rouge écarlate, des islamistes qui,en apparence n'ont rien de différent avec les occupants, se donnent-ils le droit de traverser nuitamment des zones aussi sensibles!Ils ont fait un test sans armes pour voir la réaction des militaires. Si ça avait marché ils auraient récidivé mais cette fois avec des armes.Ceux qui sont entrain de crier au scandale cherchent en réalité à nous divertir et à nous partager...pour mieux s'infiltrer. Alors, soyons UN ET INDIVISIBLES !La Mauritanie qui sert de base arrière aux bandits armés, n'a-t-elle pas avec son aviation bombardé un véhicule forain vers Tombouctou et tué deux femmes? S'est-t-elle donnée la peine de présenter ses excuses? Alors soyons sérieux!13 ansRépondreLike (0)
-
ayéwili dombaseraPas de sanction contre nos soldats, ils ont fait leur travail. Imagine si ce terroriste on prit la ville de Segou que dirai vous ? Franchement je dis bravo à ce soldat qu’ils ont bien fait leur travail et ils ont formé pour ça. Ils ont là pour la sécurité des Maliens. Je pense que ces soldats courageux doit être graduer par leur courage. Vive l’armée Malien :arrow: :arrow: :arrow:13 ansRépondreLike (0)
-
ZebdaAyéwili dombasera, tuer des vieux sans armes n'est qu'un acte de lacheté.Oumar l'homme a la barbe Rouge est a 200 km de tes braves soldats et pourtant ils n'ont jamais fais un pas pour l'inquieter. Une chose est sure: Ima Wili folo, quand les Katibas de Oumar viendront vengées leur frère de foi tu verras. Un conseil n'attise pas le feu car tu seras le premier a tomber dedans.13 ansLike (0)
-
-
MassayeCe n'est pas une surprise. Regardez ce que font les militaires de Kati aux citoyens lambda à Bamako. Il n y a plus de militaire digne de ce nom au Mali, mais des mitraillons .13 ansRépondreLike (0)
-
BulaVIVE MALIBA, VIVE LE GRAND PEUPLE MALIEN ET MILLE FOI VIVE ARMEE MALIENNE13 ansRépondreLike (0)
-
Sans pitiéA la tienne! Ca va passer, c'est juste un accés de fièvre!13 ansLike (0)
-