En mot : Désillusion des pro-Sanogo
Dramane Aliou Koné,[/caption]
L’appel au boycott lancé contre les listes RPM à Kati et à Ségou par les partisans du capitaine Amadou Haya Sanogo pour « punir le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita accusé d’être le chef d’orchestre de l’arrestation de l’ex-chef de la junte », n’a pas été suivi.
Bien au contraire, le parti présidentiel a gagné haut les mains le 2e tour des élections législatives dans ces deux circonscriptions et n’aurait aucune difficulté à disposer de 74 députés nécessaires pour avoir la majorité absolue.
Surtout que les opportunistes de l’Adéma/PASJ refusent encore une fois d’être loin du pouvoir et par la voix de leur nouveau crieur public, Tiémoko Sangaré, ils clament sans gène leur appartenance à une majorité présidentielle sans y être conviés officiellement.
Une nouvelle désillusion pour le capitaine Sanogo et ses sbires qui doivent comprendre que leur courte parenthèse au pouvoir est définitivement fermée.
DAK Quelle est votre réaction ?
Like
0
Je kiff pas
0
Je kiff
0
Drôle
0
Ouah
0
Triste
0
Hmmm
0
-
Kinguiranke
(109)
-
Nfp
(63)
-
Kankan
(58)
-
Sissoko
(29)
-
Coulibaly Yacouba
(24)
Commentaires (9)