Attaque sur la route Kayes-Aourou : Quatre femmes enlevées et plus de 65 millions emportés

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Bamako : La pièce de son malheur
L'Essor 25 Juillet 2025 - 08:41 0
Yirimadio : Quatre bandits sous les verrous
L'Essor 5 Août 2025 - 10:23 0
Guarantiguibougou : Un conducteur de moto-taxi sauvagement tué, sa moto neuve emportée
Arc en Ciel 28 Juillet 2025 - 18:29 0
Découverte macabre à Moribabougou : Le corps, sans vie, d'Aminata Traoré enfin retrouvé
Le Matinal 15 Juillet 2025 - 11:37 1
Drame électrique au quartier sans fil Bamako : Trois morts et des blessés graves à Bamako
Kojukou 31 Juillet 2025 - 07:40 1
-
yaya traoreje pense que nous devrions ,prendre nos destins en main , car en parlant des autorités , ils sont plus corrompues que des bandits ,ils sont la matin et soir a l'entrée et la sortie de chaque ville et village pour demander de l'argent a des passages Pasques ils n'ont pas leurs carte d'identité en poche ou né pas jour , c'est tout , les restes ils n'ont rien a foutre de tout sa , je empreinte ce chemin y a 3 semaines11 ansRépondreLike (0)
-
ABUBAKR JALLOOUI l info est vrai ,Aourou se trouve a 75 KM au nord de Kayes vers la frontiere mauritanienne et pratiquement sans village seuls quelques hameaux de nomades s y trouvent les bandits ont tout le temps de conduire les vehicules aprehendés dans les hauts arbres et de les fouiller a leur guise, le problème a assez durer et cela persiste depuis plus de 10 ans ; , aucune enquête , aucune mobilisation des forces de l ordre et pourtant des gendarmes et policiers sont présents dans tous les villages et en cas d attaque ils disent etre en sous effectif ne possedant pas de vehicule ou de carburant,pour intervenir. ils ne sont la que pour leur propre intérêts , un vehicule de transport en commun qui arrive dans le village est systématiquement pris Dausset pour chercher le moindre indice pour vous soutirer de l argent les passegers dedouaner ,on epargne , ni enfant , ni malade , ni vieillard je crois que la region de Kayes doit prendre leur avenir en main ,oui oui les touaregs ont raison11 ansRépondreLike (0)
-
Mamadou K. DiakiteA vrai dire nos forces qui contrôlent sur les axes sont plutôt intéressées au pécule qu'à la sécurité. La carte d'Identité est juste un alibi pour ces frotter les mains.11 ansRépondreLike (0)
-
BBkNous sommes Fatigue 10ans de travail en france et un jour on ramasse toute cet argent ,qu'allah aide le soninke surtout guidimakan11 ansRépondreLike (0)
-
Boubou Bakary Kebeon dit le Nort du pays ,et oublie le autres cote???11 ansRépondreLike (0)
-
Keita Bubakar BalaPlus jamais ça ! que les autorités Mauritaniennes s'expliquent et nous aident à chercher tous les coupables de cette forfaiture furent - ils mêmes des agents de sécurité en connivence avec cette bande larvée ? Nous ne pouvons jamais tolérer ces genres d'actes crapuleux d'époque moyenâgeuse dont les Maures seuls ont le secret! Wa SALAM !11 ansRépondreLike (0)