Azalaï Hotel Salam:Grogne des contractuels
La direction d’Azalaï hôtel Salam ne serait pas prête à régler les heures supplémentaires de ses travailleurs contractuels. C’est du moins ce qu’affirment des employés de la catégorie qui sont souvent amenés à rendre le tablier sans entrer en possession de leurs dus. Azalaï hôtel Salam est en proie à une gonde de ses travailleurs contractuels qui revendiquent des heures supplémentaires. Des sommes dues à la prolongation des heures de travail.
Bien que leur devant quelque chose, ces contractuels ont une peur bleue de revendiquer leur argent de crainte de ne pas s’attirer les foudres de la direction qui peut aller au licenciement. Quand bien même la direction doit à chacun des contractuels plusieurs mois d’arriérés. Une dure épreuve à laquelle sont soumis des chefs de famille pour la plupart.
Au grand dam du droit du travail, cette insouciance de la direction d’Azalaï hôtel Salam qui dure depuis des mois a poussé plusieurs employés à jeter l’éponge.
A l’opposé des autres structures hôtelières de standing international où de nombreuses demandes d’emplois sont enregistrées tous les jours, Azalaï hôtel Salam brille aujourd’hui par la maltraitance de ses travailleurs contractuels contraints à prendre leur mal en patience. Les autorités devront s’impliquer pour enfreindre à ces agissements de cette structure de la chaîne Azalaï.
Oumar Camara
Quelle est votre réaction ?






