DEJA ? Un agent du groupe Ozone –Mali victime d’accident de la circulation
C’est arrivé en fin de semaine dernière au quartier Sébénicoro. Un agent du groupe Ozone-Maroc désormais en charge la propreté de la capitale malienne, a été violemment percuté par un motocycliste. Il se trouvait dans un piteux état lors de son transport au centre de santé le plus proche.
Il importe que la direction de cette société se penche sur la sécurité de son personnel. Il n’existe aucune signalisation en amont en indiquant la présence de ces travailleurs : pas de plaque de signalisation, pas de balise. Seuls leurs blousons réfléchissants permet de les apercevoir dans la mi-obscurité. Et surtout, qu’ils ne comptent pas sur EDM pour les éclairer. Elle, ne parvient pas fournir de l’électricité à ses propres locaux.
Aussi, il eut très peu de communication autour de cette entreprise Ozone-Mali…
Nous souhaitons prompt rétablissement au blessé.
Sidiki Magassouba
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le corps d'Aboubakar Cissé, assassiné en France, a été rapatrié au Mali
9 Mai 2025 - 06:38 0
Une commentatrice pro-Trump de Fox News s’évanouit en direct
9 Mai 2025 - 19:30 0
Mali : Un réseau de voleurs de motos démantelé à Sikasso
L'Essor 17 Mai 2025 - 06:43 0
-
Hadjetou Gakousvp arrêtons des critiques,? au lieu travaillent10 ansRépondreLike (0)
-
Simbo Traoresi cest pas lincapacitee des dirigeants mali,on devrait tout faire pour venir en aide a lentreprise OZONE pour la propretee de la capitale malienne.Mais sache dans chaque chose il faut une tete10 ansRépondreLike (0)
-
dossola78:twisted: :twisted: :twisted: ,il faut sensibilise les usages au régle et loi de la circulation,au lieu de critique,paix en son ame :arrow: :?: :?: :?: :?: :roll: :roll:10 ansRépondreLike (0)
-
Boubacar CisséL'INCOMPETENCE AVEREE DES NOTRES SERAIT A LA BASE DE CE FAIT.10 ansRépondreLike (0)
-
pascalcet accident a eu lieu en plein jour, le motocycliste lui est rentré dedans tuant l'agent d'ozone et se blessant gravement lui même. Je pense qu'il faut dénoncer l'attitude des conducteur de deux roues. leur imprudence est sans égale, ils se croient tout permis. Le pauvre petit a été tué à la fleur de l'âge10 ansRépondreLike (0)
-
Bazoumana Fodé Konéau lieu de critiquer interminablement comme ce Mr Sidiki Magassouba, il faut travailler.j'avoue que cette société OZONE devrait être soutenir dans sa quête car les nôtres (les GIE) se sont montrer incapable. Concernant l'accident: nous savons tous que miette son ceux respectent le code de la route. Je pense qu'avec leur blouse,il est facile de les repérer à moins que vous rouler comme un fou-fou. POSONS NOUS LA QUESTION:POURQUOI TANT D'ENTREPRISE ETRANGERE? ALORS QUE NOUS AVONS LES NOTRES10 ansRépondreLike (0)