La plus importante usine de fabrique de plastique a entièrement pris feu dans la nuit du 13 au 14 mai à Bamako
14 Mai 2014 - 16:19
14 Mai 2014 - 16:19
5

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Commissariat de Korofina-nord: La traque du gang de Zapa Fitini 2
Kojugu 17 Mai 2025 - 20:05 0
Mali : Deux braqueurs armés interpellés à Banconi
L'Essor 18 Mai 2025 - 20:16 0
Une commentatrice pro-Trump de Fox News s’évanouit en direct
9 Mai 2025 - 19:30 0
Le corps d'Aboubakar Cissé, assassiné en France, a été rapatrié au Mali
9 Mai 2025 - 06:38 0
-
Observateur100On ne donne pas le nom de l'unité. Pauvre article! RFI aussi est passée par là.11 ansRépondreLike (0)
-
Yacouba DiamouteneC'est très grave. j'ai eu les larmes aux yeux hier en regardant les images à la télévision nationale. Que Dieu nous éloigne de ces incendies. Amen11 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBALe scenario continue, c'est tres bizarre tout ca: 3 feux/incendies de marchwe, ensuite, la bramali et maintenant cette usine de plastique. Qui fait quoi? qui est responsable de quoi? l'etat et le gouvernement, les proprietaires d'usines et leurs associes, l'edm-sa, la marie de bamako, et j'en passe... Les responsables doivent payer a un moment pour servir d'exemples.11 ansRépondreLike (0)
-
koudisC'est quoi ça encore ???? Il est vraiment temps qu'on situe les responsabilités dans ces catastrophes... Pas de fatalité, il y a bien des causes :evil: :evil: :evil:11 ansRépondreLike (0)
-
cioumC'est quelle unité de plastique? L'information est incomplète11 ansRépondreLike (0)