Pour des feux de voiture allumés : Le garde du corps de la 2ème épouse du président de l’Assemblée Nationale, Dioncouda Traoré, moleste une jeune conductrice
Une jeune fille du nom de Hourèye Traoré, communément appelée Coucou, a été agressée par le garde du corps de la deuxième épouse du président de l'Assemblée Nationale, Dioncounda Traoré (le mariage religieux a été célébré) Assan Traoré.
La jeune fille surnommée Coucou avait eu le mauvais reflexe de ne pas éteindre les feux de sa voiture.
Le militaire, du nom de Cheick Sidibé, qui était posté, cette nuit-là, devant la porte de Madame l’épouse du président de l'ADEMA et, peut-être future première Dame de la République, a failli arracher les jambes de Coucou. Il l'a arrêtée et lui a ordonné d'éteindre ses feux. Coucou n'a pas obtempéré.
C'est ainsi que le sbire l'a tirée par les jambes avant de la frapper. Auparavant, il l'avait couverte d'injures. Tout s'est passé devant des habitants du quartier. Le militaire, selon des témoins, aurait eu l'audace de crier que même s'il tue la pauvre jeune fille rien ne lui arriverait. Les autres gardiens en service, témoins de cet acte, n'ont pas bougé d’un pouce.
Selon nos informations, Coucou a décidé de porter plainte contre le militaire Cheick Sidibé devant le Commissariat du 12ème Arrondissement et la Police militaire.
Affaire à suivre.
Alou B HAIDARA
Quelle est votre réaction ?






