Mali/Ansongo / Le camp FaMa d’Idelimanen attaqué, plusieurs victimes à déplorer
1 Nov 2019 - 19:33
2 Nov 2019 - 00:20
19

-Maliweb.net- Le Camps d’Idelimanen (Ansongo) situé à environ 110 km de l’Ouest de Menaka a été pris d’assaut par les hommes lourdement armés. Selon une source locale, plusieurs hommes armés à bord de Pick- se sont scindés en trois petits groupes et ont lancé l’assaut sur le camp de l’armée malienne à partir du Sud et Sud-Ouest. Le bilan semble assez lourd du côté FaMa. Les terroristes après l’attaque du camp d’Indelimen ont pris la direction sud donc vers le Niger en emportant trois véhicules et en laissant derrière eux plusieurs calcinés.
Le bilan provisoire donné par l’armée fait état de 15 morts côté FAMa, des blessés et des dégâts matériels.
Maliweb.net
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Près de 5000 migrants africains refoules vers le Niger : Xénophobie à l’algérienne !
L'Aube 28 Avr 2025 - 01:26 1
L’Africa Corps russe frappe des terroristes en Afrique
21 Mai 2025 - 23:47 1
Mali : Un jeune interpellé avec 165 mèches d’explosifs à Koutiala
L'Essor 15 Mai 2025 - 20:10 2
-
FedaIl faut que le peuple dégage ce régime incapable. Mon pays va très mal6 ansRépondreLike (0)
-
Force tranquileQuand la survie de ton oppresseur dépend en grande partie de sa main mise sur toi. il te faut être intelligent, courageux et patriote. le tout couronné d'une bonne dose d''honnêteté. pour s'en sortir. La vérité va toujours triompher sur le mensonge de mime le bien triomphe toujours sur le mal. May. GOD Bless Africa.6 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeBoua IBK le Chef Suppreme des Forces Armees du Mali dort a Koulouba et sinon Boua voyage a travers le monde, Boua IBK ne peut pas diriger ce pays, il faut qu'il soit honnete avec lui-meme et apres avoir lu le contenu de l'Hymne du Wasulu il peut tirer les conslusions car le Mali brule de partout et le Mali saigne de partout, le Mali meurt chaque de la SURFACTURATION, ce n'est pas un monologue national exclusif qui va resoudre les problemes du Mali. Boua ka Bla!6 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeErratum: Boua IBK le Chef Suppreme des Forces Armees du Mali dort a Koulouba et sinon Boua voyage a travers le monde, Boua IBK ne peut pas diriger ce pays, il faut qu’il soit honnete avec lui-meme et apres avoir lu le contenu de l’Hymne du Wasulu il peut tirer les conslusions car le Mali brule de partout et le Mali saigne de partout, le Mali meurt chaque jour de la SURFACTURATION, ce n’est pas un monologue national exclusif qui va resoudre les problemes du Mali. Boua ka Bla!6 ansLike (0)
-
-
LE ROI BITON DE SEGOULa solution militaire n'existe pas!!!! Il faut trouver une solution politique! IBK DOIT FAIRE TRES ATTENTION CAR CERTAINS MEMBRES DE SON ENTOURAGE QUI L'ENCOURAGENT DE S'ELOIGNER DE LA FRANCE AU PROFIT DE LA RUSSIE, SONT TRES DANGEREUX ET DOIVENT ETRE ECARTE'S! IL SERAIT SAGE D'ACCORDER RAPIDEMENT UNE AUTONOMIE DE GESTION AU NORD ET PERMETTRE AUX NORDISTES DE S'OCCUPER DE LEURS AFFAIRES DANS LE CADRE D'UN MALI UNI, SOUVERAIN ET FORT! LA BANALISATION DE LA MORT N'EST PAS ACCEPTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MES AMIS, LE TERRAIN EST TRES DANGEREUX ET TRES GLISSANT!!!! ALLAH KA BE' SON HAKILI GNOUMAN NA!!!6 ansRépondreLike (0)
-
LastusIl faut les deux solutions, militaire et politique..... Sinon le Mali se verra dicter ce qu'il doit faire par les terroristes....... on a vu le cas avec le Mnla qui nous a fait signer un foutu accord politique parce qu'ils avaient une ascendance militaire sur le Mali à Kidal.6 ansLike (0)
-
-
COMBATS IDEOLOGIQUESSUIVEZ LA CADENCE! APRES SOTCHI: * CMA,HCUA , PARTIS POLITIQUES.. * LES ATTAQUES CONTRE FAMA VONT DOUBLER EN INTENSITE... * LA STRATEGIE OCCIDENTALE DE DESTRUCTION VAS ACCELERER.... .....6 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUTu es tres idiot!!!!6 ansLike (0)
-
-
AlfonseNotre securite passe par la securite de nos Fama. Nous sommes en guerre, les Famas ont besoin de plus de surveillance aeriennes et assurees par les Famas. Si tous ces materiels qui sont sur le sol malien etaient geres par les Fama ce serait differents. Comment est ce que les vehicules puissent etre enleves et sans reponse aeriennes. Mr. le president ne laisser pas votre securite dans les mains de quelqu'un d'autre. Chercher et trouver les moyens de votre securite. Si les moyens ne sont pas, il faut en creer et cela sans delais.6 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeAlfonse, si tu as de l'espoir que Boua IBK peut faire quelque chose pour ce pays reveilles-toi de ton coma profond car Boua est totallement depasse et tres incapable et incompetant face a la situation d'insecurite au Mali.6 ansLike (0)
-