Urgent - Mali: Un poste de FAMa à Bamba attaqué ce matin
19 Juin 2017 - 10:34
21 Juin 2017 - 07:08
15

Tôt ce matin un poste de FAMa à Bamba a été attaqué. Suite à cette offensive un FAMa a été tué et deux autres blessé. Coté ennemi on enregistre un mort.
Bamba est une ville et une commune du Mali, dans le cercle de Bourem et la région de Gao. Elle est située sur la rive gauche du Niger, à 220 km à l'est de Tombouctou et 245 km au nord-ouest de Gao.
La rédaction de maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Mali : opération militaire d’envergure à Sébabougou
29 Avr 2025 - 11:30 4
Mali : un site minier ciblé par une attaque terroriste à Naréna, cercle de Kangaba
12 Mai 2025 - 17:20 2
Burkina Faso : des centaines de terroristes "neutralisés" au mois d'avril
30 Avr 2025 - 11:53 1
Mali : Un jeune interpellé avec 165 mèches d’explosifs à Koutiala
L'Essor 15 Mai 2025 - 20:10 2
-
COMBATS IDEOLOGIQUESLes djihadistes_ce sont les pseudo francois et lemurs cousins arabes les cochons abrahamiques!8 ansRépondreLike (0)
-
Koumba SackoNous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les met hors d’eux mais apaise et rend heureux les honnêtes Nous disons et rappelons le lettré mutant politique Sybarite Polititiguimogo le Marco Polo Malien président du Mali choix de la France-Afrique ami d’un parrain des parrains de la mafia un Charlie de première ligne de la lutte anti-Mohamedane et un des responsables de la déliquescence du Mali et qui Confond Tout avec ses lettrés mutants de ministres de juges de la cour constitutionnelle de députés de maires de sociétés civiles Hommes en armes religieux chefs de partis de la mouvance présidentielle *ont dit et disent à qui veut l’entendre que l’intégrité des frontières maliennes est préservée *que leur Mali n’est point envahi par une troupe étrangère ni ennemi *qu’ils cessent donc de nous tympaniser les oreilles en parlant d’attaques des ennemis des assaillants des Terroristes (qui sont des soldats de l’état Satanique) *ils doivent parler en termes de bandits de grands chemins et pour mettre hors d’état de nuire de simples bandits de grands chemins on a pas besoin de tant de tapage on n’a pas besoin de mobiliser l’armée ce rôle revient à la police et à la gendarmerie tout au plus *L’armée n’intervient que lorsque les frontières sont menacées et ou que des troupes ennemies ont franchi les frontières ce qui n’est pas le cas pour eux8 ansRépondreLike (0)
-
Toto TotorinoBof, encore une insécurité résiduelle, Pani panique !8 ansRépondreLike (0)
-
ouandianaPas de panique, c'est résiduelle!8 ansLike (0)
-
-
Ousmaneag azmane tu délires certainement ou tu sors d'une gueule de bois.8 ansRépondreLike (0)
-
AG AZAMANESi je sors d'une gueule de bois , ce que tu es avec moi à torcher le fond de mes bouteilles comme un rat de bar. Moins de mériter ton nom islamique Ousmane (celui du 3ieme Calife de l'islam ) , tu dois être nommer Chaitan-Jahil qui dénigre , gratuitement , son prochain, et pour ce péché , tu iras tout droit à l'Enfer-Jahannama. Fichtrement8 ansLike (0)
-
-
musilmanNos FAMA sortirons vainqueur s p a DIEU8 ansRépondreLike (0)
-
véritéBonjour Manassa la présidente de l'insécurité residuelle8 ansRépondreLike (0)