Mali : Seydina Ali Haïdara, fils du Chérif de Bouyé, succombe à ses blessures
23 Nov 2021 - 14:27
23 Nov 2021 - 14:41
13

La Famille chérifienne de Nioro du Sahel en deuil ! Le fils de l’actuel chef des hamalistes, Seydina Aly Haîdara, a succombé ce mardi à Tunis à ses blessures. Le défunt a été poignardé le 15 novembre dernier par un disciple de son père. Transporté dans une clinique à Bamako, la victime est restée durant une semaine dans les soins jusqu'au jour d'hier lundi 22 novembre, date à laquelle il a été à nouveau transporté en Tunisie pour poursuivre le traitement. Ce mardi matin, la triste nouvelle est tombée : Seydina Ali Haïdara a finalement succombé à ses blessures.
Le disciple à l’origine de cette forfaiture est réputé être un proche du défunt. Pour l’instant, aucune enquête policière n’a encore élucidé les raisons qui ont motivé cet habitué de la célèbre famille Chérifienne de Nioro du Sahel à commettre cet acte ignoble. Peut-être les prochaines sorties du père du défunt édifieront l’opinion nationale sur cette forfaiture inédite. En attendant, les réactions de condamnation et de condoléances continuent de pleuvoir sur les réseaux sociaux.
Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Réputé "le plus gentil du monde", le juge Frank Caprio est décédé à l'âge de 88 ans
22 Août 2025 - 10:48 0
Sékou Niamé Bathily : « Tu étais un homme d'État et un amoureux du Mali »
Le Challenger 14 Août 2025 - 13:36 2
-
MohamedPaix à son âme reposé en paix petit fils du prophète Mahomet Qu'Allah vous accord son paradis éternelle Amin...4 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéPaix à son âme.4 ansRépondreLike (0)
-
PkagameMes condoléances les plus sincères a la famille Haidara de Nioro.Que le Miséricordieux l'accorde son paradis Amen.4 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUKINGUIRANKE', AMBE' SANGA BONDA DE' LA! ALLAH TOGO FO ANI IKA MANA MANA KOUMA DABILA! IKA YEREDONBALIYA ANI IKA MANA MANA KOUMA NEGUE' TE' N'NA!4 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeROI MAUDIT DE SEGOU TU NOUS DEMANDES DE LUTTER CONTRE LES ESCLAVAGISTES AU MALI ALORS QUE TON CHEF SPIRITUEL MBOUILLE HAIDARA EST UN ESCLAGAGISTE DE GRANDE ENVERGURE, JE NE COMPRENDS PAS TON MALHONNETETE ET TON MANQUE DE JUGEMENT! TPOUS LLES WURUWAYES SONT SES ESCLAVES Y INCLUS TON PERE, TA MERE ET TOI-MEME BIEN SURE!4 ansRépondreLike (0)
-
Ousmane.ouattaraQu'à.alha.acorde.danst.son.paradis4 ansRépondreLike (0)