Abdoul Niang, membre de l’Armée rouge d’IBK: « Le plan A de l’opposition a échoué, le plan B a échoué, maintenant ils veulent passer au plan C»

27 Juillet 2018 - 12:07
27 Juillet 2018 - 12:07
 6
Abdoul Niang, membre de l’Armée rouge d’IBK: « Le plan A de l’opposition a échoué, le plan B a échoué, maintenant ils veulent passer au plan C»
Abdoul Niang, membre de l’Armée rouge d’IBK
L’activiste Abdoul Niang s’est prononcé, ce jeudi, sur les questions brulantes de l’heure. C’était au cours d’une conférence de presse au Palais de la Culture. Fichier parallèle, journalistes Serbes, les «stratégies de déstabilisation de l’opposition», plusieurs sujets ont été abordés. «Une candidature unique contre IBK». Pour Abdoul Niang, c’était cela le plan A de l’opposition. Le plan B, indique-t-il, consistait à empêcher la tenue des élections. Sous la contrainte de la communauté internationale, ils finiront par se conformer à la volonté du peuple. On croyait le problème réglé, mais hélas!, s’indigne le porte-parole du Candidat IBK. Aujourd’hui, poursuit-t-il, le Plan C de l’opposition consiste à «contester les résultats des élections». La question de «fichier parallèle» est, selon Abdoul Niang, juste le début de cette stratégie de contestation. «Quand on veut tricher avec un fichier, indique l’activiste, on ne le met pas en ligne». Contrairement à l’opposition, Niang, lui, croit à l’explication d’ «erreur technique» évoquée par la Délégation Générale aux Elections (DGE), organisme en charge du fichier électoral. Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0