Communiqué conjoint Assemblée Nationale / Maison de la Presse
23 Avr 2016 - 09:20
23 Avr 2016 - 09:20
87

Suite à l’interpellation faite à la presse par le président de l’assemblée nationale , à l’occasion de la rentrée parlementaire d’avril 2016 et aux diverses réactions suscités dans les médias, le bureau de l’assemblée nationale , élargi aux présidents des groupes parlementaires, a rencontré le bureau de la maison de la presse pour échanger sur la situation.
Après un examen approfondi de leur situations respectives dans la consolidation de la démocratie, les deux parties ont convenu de:
* Mettre en place un cadre de concertation pour prendre en compte leurs différentes préoccupations;
* Jouer pleinement leurs rôles respectifs pour conforter notre démocratie.
Les deux parties s’engagent à poursuivre la réflexion pour créer de meilleures conditions d’exercice dans les médias et accompagner l’assemblée nationale dans l’accomplissement de ses missions.
***Direction de la communication***
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Assemblée nationale du Mali : Les femmes-députés passent de 14 à 42
Aujourd'hui-Mali 9 Mai 2020 - 01:13 9
Assemblée nationale : Moussa Timbiné vient constater les dégâts
L'Essor 28 Juillet 2020 - 12:26 4
Présidence de l’assemblée nationale : Jeu de massacre
Mali Tribune 9 Mai 2020 - 09:31 0
Députés : Les yeux, les oreilles et la voix du peuple
Mali Tribune 29 Fév 2020 - 03:43 1
-
yugubanéMoi je crois que la presse Malienne n'a rien à faire, elle attache trop d'importance aux propos de ce Monsieur aux yeux et aux dents rouges9 ansRépondreLike (0)
-
LE GENERAL SANOGOJe ne sais pas ce qu'il faut dire ici!!!!! j'ai toujours critique' la presse de notre faso! Les raisons sont evidentes MAIS J'ESPERE DE TOUT MON COEUR QUE CE GENRE DE RENCONTRE NE FAIT PAS DE TOUTE LA PRESSE MALIENNE LA PRAVDA DU SAHEL! Apres les magistrats et les parlementaires, POURQUOI PAS KOULOUBA ET LA PRIMATURE AUSSI? Chaque journaliste aura un financement special de l'etat! AVEC L'ARGENT, CHACUN SE CALME ET LE MALI AVANCE!!! MACHALLAH!!!9 ansRépondreLike (0)
-
BuneOn ne demande seulement la crédibilité de la presse au sein de notre pays avec des informations pleines de lumière .Alors que la presse Malienne se ressaisissent.9 ansRépondreLike (0)
-
LeviathanOn reconnait la capacité d’un journaliste à travers ses articles et ces idées qu’il évoque. Vous ne dites que des mensonges, alors arrête de dire des bêtises sur l’autorité du pays. Les vrais ennemis du pays sont ceux qui critiquent le président et son gouvernement.9 ansRépondreLike (0)
-
LeonardLes pauvre journaliste, vous n’êtes qu’un individu qui pollue l’environnement du président de la république.La presse Malienne est devenue une presse de comédie car, elle a perdu sa crédibilité9 ansRépondreLike (0)
-
LamastuVIVE LE PRESIDENT IBK VIVE LE GOUVERNEMENT ABAS LES JOURNALISTES9 ansRépondreLike (0)