«Beaucoup d’anciens de l’AEEM sont devenus des négociants», selon Oumar Mariko
[caption id="attachment_204982" align="alignleft" width="250"]
Oumar Mariko[/caption]
À la faveur d’une conférence de presse qu’il a animée le mardi 5 mai 2015, le président du parti Sadi Oumar Mariko, en se prononçant sur la négociation entre les groupes armés et le gouvernement du Mali, a expliqué qu’il y a des gens qui veulent que la crise éclate pour qu’ils s’en nourrissent. Selon lui, il y a tous ces négociants là aussi. Avant d’ajouter que le même phénomène existe également indépendamment de la guerre. «J’ai vu beaucoup d’anciens de l’AEEM qui sont devenus des négociants. À chaque fois qu’il y a une grève, ils montent à Koulouba. Ils deviennent ainsi des grands négociateurs et ils organisent des fora dans ce sens», a déclaré Oumar Mariko.
Diango Coulibaly

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Ça se passe au Grin : Militaires, mais fins politiques
Mali Tribune 14 Mai 2025 - 09:10 1
Le VEGAL fouille à la Primature : Clarification de la gestion de Choguel Maïga
Nouveau Réveil 15 Mai 2025 - 07:17 2
-
Fofana Modibo Kanec'est exact et dommage!!!!.......10 ansRépondreLike (0)
-
Abou D. TRAOREMr. Mariko, comme on le dit"Qui se sent morveux, qu'il se mouche." Ou encore: "Quand on vit dans une maison en verre, on ne doit pas etre le premier a jette des pierres." Vous ne pensez pas cela a commence depuis le CTSP? C'est d'ailleurs ce qui est a l'origine du laxisme ou du manque d'actions positives de la jeunesse malienne de ces 24 dernieres annees.10 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéMariko, pour la plupart, les anciens de l'AEEM n'ont pas froid aux yeux. Beaucoup sont devenus des négociants mais d'autres sont devenus des menteurs sur le WEB. :-D :-D :-D :-D :-D :-D Certains sont même devenus des Politicards menteurs, démagogues et évergognés qui vont de propos absurdes en positions absurdes. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D En eux on peut distinguer tous les symptômes de la folie. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D10 ansRépondreLike (0)
-
sambou@yugubandit."Oser lutter c'est oser vaincre: la lutte continue...".Dr Oumar MARIKO vaut mieux que 100 de vos députés alimentaires réunis (en valeur intrinsèque bien sûr).Ne dit-on pas que"Ni yé tiew féré sonko kélén na monè bè dow faga"(=en vandant tous les "députés" de Bagadadji au même prix, y en aura qui mourront de regret)?Le patriotisme de l'honorable Mariko est connu de tout malien sauf ceux qui sont atteints de cécité intellectuelle comme toi yugubane. :wink:10 ansLike (0)
-
-
freudMariko sait de quoi il parle pour avoir été négociant lui aussi sous ATT pendant la transition.10 ansRépondreLike (0)