Moussa Mara croule sous des balles

Après son intervention sur sa page Facebook relatant son voyage inoubliable de Kidal, le président du parti Yéléma fait objet de plusieurs missiles. Des interventions contradictoires à son encontre viennent s’ajouter aux soucis judiciaires. La première, son incrimination par la commission parlementaire qui l’accuse dans l’affaire du voyage de Kidal en compagnie d’un officier militaire.
Comme si cela ne suffisait, l’affaire qui l’avait opposé aux lépreux à Kalabambougou au moment où il était Premier ministre vient d’accoucher en sa défaveur. Le tribunal vient de réattribuer à ses démunis les 24 h qu’il leur avait retirés. Moussa Mara avait été accusé dans cette affaire pour avoir fait partie des occupants de ce site octroyé aux lépreux à des fins économiques. L’ancien Premier ministre avait installé là le siège de sa formation politique sur cette terre des pauvres. Le Premier ministre doit se faire pardonner pour éviter des foudres du parti du pouvoir.
O D
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Entre Nous : Les alertes de Haïdara !!!
Le Challenger 27 Juin 2025 - 01:41 13
Communiqué du Conseil des Ministre du vendredi 27 juin 2025
28 Juin 2025 - 10:25 0
-
boubacarLa révélation de cette histoire de terrain nous amène à poser une question sur la provenance de la fortune de Mara. C'est maintenant qu'on découvre la vraie face de cet homme. On comprend bien le scandale de l'avion9 ansRépondreLike (0)
-
sogonaLe jeune se montre en irresponsable avec son air très indifférent face à un tel problème qui a endeuillé notre nation. Cela nous montre que nous ne devons pas confier la destinée de ce pays à n’importe qui. Monsieur demande de le voter, qui alors? si nous étions tous morts9 ansRépondreLike (0)
-
sara69On ne peut pas croire aux dits de Moussa Mara. Il a agit selon sa conscience car à un tel moment, il ne pouvait exposer la vie des gens en accusant le député de l’opposition. Ceux ci ont toujours mis les gens dans les erreurs et viennent vous accuser après.9 ansRépondreLike (0)
-
mali newsMara ne doit pas parler aussi indifféremment face une telle histoire. Que peuvent penser les familles des soldats tombés. Cela peut faire croire qu’ils ont été vendus par le ministre. Si ce monsieur est incapable de présenter ses excuses au peuple alors pourquoi vouloir se présenter à la présidentielle.9 ansRépondreLike (0)
-
noel@Le président était bien conscient de la situation précaire qui régnait à Kidal mais vous vous êtes entêtés. Il a bien dit que ce n’était pas le moment propice pour s’y rendre mais hélas monsieur s’est pris pour un héros et aller sacrifier les enfants des gens.9 ansRépondreLike (0)
-
mawataVu la sensibilité de l’époque, le ministre devait éviter d’exposer notre armée. Ce déplacement a occasionné un bon nombre de victimes. Cette ville sera reprise avec la mise en place des accords.9 ansRépondreLike (0)