Ousmane Kamissoko à propos du nouveau PM : « La nomination de Modibo Kéita est une bonne chose car le président IBK était aux abois »

Réagissant à la démission de Moussa Mara et de la nomination de Modibo Kéita comme premier ministre, Ousmane Kamissoko, président du MDM-MNJ fait savoir que cette nomination est une bonne chose dans la mesure où le président IBK avait fait montre de toutes ses limites face aux différents problèmes du pays.

14 Fév 2015 - 11:00
16 Fév 2015 - 03:22
 3
[caption id="attachment_803422" align="alignleft" width="300"]Ousmane Kamissoko à propos du nouveau PM : « La nomination de Modibo Kéita est une bonne chose car le président IBK était aux abois » Ousmane Kamissoko président du MDM-MNJ[/caption] Comment comprendre qu’en espace d’une année on est à 3 premiers ministres déjà ? S’interroge Mr Kamissoko. Pour lui, cela s’explique par la carence du président IBK qui n’a ni un  bonne politique, encore moins un plan de travail, mais seulement le pilotage à vue. En ce qui concerne la nomination de Modibo Kéita comme premier ministre, il espère que ce dernier réponde à l’attente des maliens. « En tout cas c’est quelqu’un qui a l’air de répondre aux aspirations des maliens.  On va l’observer à l’œuvre et on pourra faire un jugement », a-t-il lancé. Le président Kamissoko fera savoir que  tant que la corruption  existe, le Mali ne sera pas à l’abri des spéculateurs, des corrupteurs. Car, dit-il, il suffit seulement que l’occasion se présente et tout le monde en profite. Moussa Diarra

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0