FEMAFOOT: les nouveaux Statuts ont été adoptés, le Mali sera à la CAN

5

Démarrée, ce samedi matin, la 47e Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT) a connu un dénouement heureux. L’intervention, in extremis, du Ministre des Sports, Arouna Modibo Touré, après dix heures de blocage a permis d’éviter le pire.

Maliweb.net – Débutés, à 9h au Stade du 26-Mars, les travaux de l’AGO FEMAFOOT ont pris fin à 23h 20. Soit 40 minutes, seulement, avant la suspension de l’équipe nationale du Mali de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui s’ouvre, ce vendredi 21 juin, en Egypte. Selon, notre confrère PlanetesportsMali, il n’y a eu qu’un seul camp à l’issue de l’Assemblée Générale: «le camp du Mali».

Sur les réseaux sociaux, les acteurs du football saluent l’intervention du ministre Arouna Modibo Touré. Grâce à cette intervention, cette assemblée générale impossible à tenir depuis plus de 2 ans a été un « succès historique ». Ainsi, les nouveaux Statuts ont été adoptés à l’unanimité par les délégués des neufs Ligues régionales de football, des clubs de Ligue 1 et les champions de D2 ainsi que les groupements sportifs.

Mamadou TOGOLA / maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here