La statue du Général de Gaulle jetée à bas lors des festivités après la victoire de l’Algérie à Évreux – image

15

La ville d’Évreux a également été le théâtre de célébrations après le dernier coup de sifflet en finale de la CAN d’où l’Algérie est sortie vainqueur. La statue du Général de Gaulle a, à cette occasion, été arrachée de son socle, le maire de la commune a décidé de déposer plainte.

La fête n’est pas passée inaperçue pour les habitants d’Évreux, dans l’Eure: après la défaite de l’équipe sénégalaise en finale de la Coupe d’Afrique des nations, des supporteurs algériens ont joyeusement afflué dans le centre-ville pour célébrer le succès des Fennecs. Malgré un fort dispositif policier, le monument dédié à Charles de Gaulle s’est retrouvé à terre durant les festivités, indique La Dépêche d’Évreux.

Scellé et inauguré le 18 juin dernier, la statue s’est vue arrachée de son socle alors que la ville était plongée dans la joie au son des klaxons et des cris de fierté qui retentissaient de tous les côtés. Le lendemain, la statue gisait toujours au sol, pas encore réinstallée. Nicolas Dupont-Aignan l’a qualifié d’un «acte odieux»:

Les services de la ville se sont chargés du nettoyage de la place de Gaulle, recouverte de traces de motos et scooters après les festivités de la nuit précédente, précise le journal local.

Le maire porte plainte

Le maire d’Évreux, Guy Lefrand, a annoncé porter plainte au nom de la ville, se disant «très choqué comme tous les habitants».

«Au-delà d’avoir abîmé la statue, c’est le symbole qui a été touché. C’est le Général qui a sonné l’indépendance de l’Algérie, dommage que des voyous ne connaissent pas l’histoire», a-t-il fustigé, ajoutant que la justice pourrait examiner les images prises par les caméras de surveillance installées sur la place.

Célébrations à travers la France

À Paris, la soirée de la victoire des Algériens à la CAN a connu des débordements sporadiques mais rapidement maîtrisés. Vers 1h, la situation s’est un peu tendue, avec de premiers tirs de gaz lacrymogène de la part des forces de l’ordre.

À Lyon, la victoire algérienne a entraîné un déchaînement de youyous, pétards, feux d’artifice et fumigènes. Dans le centre-ville, de brefs accrochages ont opposé supporters de l’Algérie et forces de l’ordre, visées par des projectiles sur le pont de la Guillotière.

De nombreux supporteurs de l’équipe nationale algérienne sont descendus également dans les rues de Strasbourg, Metz, Toulouse et Lille.

Source: https://fr.sputniknews.com

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

15 COMMENTAIRES

  1. FAAROHW! LE SOLEIL NE S EST JAMAIS COUCHE SUR LES TERRES DES KEMTHS, LES EFFORTS ABRAHAMIQUES SONT VEINES, RIEN NE MARCHERA CONTRE NOUS...

    CHER WSR!
    …LE FAAROH YOUSSOUF TATA CISSE ETAIT AUSSI UN LINGUISTE ET IL RECHERCHAIT ENCORE LES TRACES DE DINGAH MEME AU SUDAN DU SUD, L ETHIOPIE LA CENTRAFRIQUE ET L OUGANDA , IL AVAIT DES METHODES TRES ORIGINALES, (AURI-GENE-AL =GENIE DES NOIRS), …

    ….J AI AUSSI PASSE DES JOURNEES ET NUITS TARDIVES AVEC LUI A CAUSE DE L HISTOIRE LES LANGUES EUROPEENNES, LE PAYS DE KEMTH LES FAAROHW…DISCUTER AVEC SOULEYMANE CISSE QUE J AI RENCONTRE QUELQUES FOIS CHEZ DONZO KEH BA!…

    QUAND A NOTRE FRERE YUGUBANE IL APPRENDRA DE NOUS COMME NOUS APPRENONS AVEC L ESPRIT PAS LA REPETITION DES ECOLES PAR ECHOS-CO-CO-C…

    EN LANGUE BAMANAN OU BAMANAN KAN, TOUTES LES FORCES SONT FAAROHW:
    -FAAROH TOH= LE TOH DES FAAROHW= PIMENT
    -TCHIEH FAAROH= HERO, BRAVE
    -FAAROH BAH FIN= LA CHOSE PUBLIQUE
    -BAA FAAROH=L ESPRIT DE L EAU
    -FAAROH LAH= CHEZ LE PERE=PEER AA= DUU BAH=LA GRANDE FAMILLE, FAAROH LA KAHW
    -BAAROH LAH= CHEZ LA MERE, DANS LA GRANDE FAMILLE DE LA MERE
    …..

    CERTAINS PEUPLES APPELLENT LE TAM TAM LE BARABAN=FAAROHFON TOUT COMME SAXOPHONE,…LA PINTADE EST APPELLE LA POULE DES FAAROHW CE QUE NOUS APPELLONS ENCORE LE KAMIT=KAMIH=KEMTH

    CHARBON ARDENT= TASUMAH KAMIH OU TOUT JUSTE KAMIH

    • Si pour toi la pintade est appelée la poule des Pharaons, chez moi c’est le Dindon qui est la poule des Pharaons. 😀😀

      En 1978, une tante paternelle de mon Papa est venue trouver des Dindons chez nous à Bamako, elle s’est imposée pour qu’on cesse de les élever car pour elle c’était des poulets de FRAOUNA. Mon pauvre Papa savait qu’elle se trompe mais ne pouvait ne pas obéir. Quant à moi, j’avais cru aux bobards de cette vieille jusqu’à ce que je grandisse et découvre après que cet oiseau n’a existé qu’en Amérique jusqu’à l’arrivée des conquistadors qui l’on exporté. Comme partout où je suis (en Afrique ou ailleurs) je suis un homme de brousse, j’ai eu la chance de voir cet oiseau à l’état naturel en Amérique et je n’ai pu m’empêcher de penser à vieille-Savante et à son FRAOUNA 😀😀😀😀😀😀😁

      • “Là tu fais fausse route parce que je ne suis ni Égyptologue, ni historien et je ne prétends maîtriser ce sujet. ”

        Alors reconnait que tu t’es trompé sur l’origine du mot “faroh”, au lieu de cacher ton ignorance derrière une diarrhée verbale long, confus et faux !

        L’intelligence, c’est savoir dire : “je ne sais pas” ou “je me suis trompé” …

        • Tu veux me dire que je me suis trompé sur l’origine du mot «NIL» ? C’est de ce mot que je parle d’origine sinon je persiste et signe: les Égyptiens n’ont jamais appelé leur Roi «Pharaon». Je ne vai pas laisser ce que disent tous les Égyptologues sérieux pour croire aux balivernes d’un Égyptologue Malien. 😀😀

  2. ….C EST DEGEULASSE NON, DE GUEULE, OH..DE GAULE EST CREUX DU PIED A LA TETE, QUELLE PACOTILLE MISERABLE….

    LES ABRAHAMIQUES ABRAHS ONT FAIT VENIR LEURS COUSINS ABRAHAMIQUES ARABHS ET LES VRAIS FRANCAIS SONT DANS L ESCLAVAGE ABRAHAMIQUE ET MUSELES , EMBETTES ,ETOURDIS CHEZ SOI

  3. FAAROHW ! DEPUIS TOUJOURS LE METISSAGE EST UNE ARME DE GUERRE DES ABRAHAMIQUES, NAA MAA DENW BE SO TCHI,KA DUHW TCHI, KA DUH'GUNW TCHI, KA JAMANAHW TCHI...

    MES SALUTATIONS FRATERNELLES AU FAAROH WSR! I DAN SEH, I DAN SEH! LE SOLEIL NE S EST JAMAIS COUCHE EN AFRIQUE! NOUS LEUR EXPLIQUERONS LE SENS D ETRE ET D EXISTER…

    ”NA’H’AL” OU ”NAGLI” (”G” EST UNE FORTE ”H” ET ”I” EST MEDIUM AUX DEUX) DOIT ETRE LU NHL OU Nh’AL CAR NOS ABRAHAMIQUES PRIMAIRES N ECRIVAIENT QU AVEC CONSONNES

    LE MOT NAHAL DESIGNE LE BASSIN LE LIT, LE NIVEAU BAS PAR RAPPORT AU SOMMET D UNE COLLINE PAR EXAMPLE.

    H’L=HILL=G’L=COLL=KALN=COLLINE , A L OPPOSE DE N’ HILL=N’ GL=N’ COLLINE=BAS FOND=NIVEAU ZERO…

    UNE SITUATION SOCIALE OU MEME MORALE CHEZ NOS ABRAHAMIQUES

    NAHAALNI, NAAGLI, HAAM,KEMOT,….KEMTH SONT DEVENUES INJURES CHEZ LES ”ASHKENAZI :0 AZKENAZZI ENVERS LES SE’FAARAH’DI QUI EUX SONT PASSES LE PAYS DE KEMTH”

    NOUS APPELIONS LE GRAND FLEUVE DENOMME ”NIL=HAHAL” POUR NOUS DESORIENTER, ”AURA”, D OU ORIENTATION, ORIENT, OR, M AUR, AURUM,K’OORON, HOORON AURON, MAARON, AARON, A TOUJOURS SIGNIFIE NOIR!!! BLACK!!!NOIRO!!!NEIRO…..

    LE NIL SIGNIFIE LE DEPART, LE START,DU PILLAGE MONDIAL ET LE DEBUT DES TRANSUMANCES DE GENOCIDES ET DE DEVASTATIONS DES PEUPLES DU MONDE….

    LE AMEN CELEBRE AMON LE NAA’MAADEN QUI A EU L AUDACE DE PRENDRE A BORDS DANS NOTRE GRANDE FAMILLE KEMTH, DES NAA’MAAW ETRANGERS, ET SE FAIRE DIEU TOUT EN REFORMANT ET SIMPLIFIANT NOS RITES ET CROYANCES POUR LES RENDRE ACCESSIBLES AUX NAA’ AN FEHW, LES NAA’ MAAW,….NAA’ MAA DENW TCHAYA LA, ILS ONT DEVASTE LE PAYS DES KEMTH C EST COMME KIDAL AU MAAL’I D AUJOURDHUI…. TAWARGA=TAARGUI=TURCK DES AAG’ NAA MAAW DENW….

    ….NAA MAA DENW SONT LES METISSES=LES MAL TISSES=LES MAL FAITS= LES MAL FAITEURS CONSIDERES JUSTEMENT PAR LES ANCIENTS, PLUS NOUS NOUS LAISSONS INFILTRES PLUS NOUS PERDONS….

    HOMMAGES A FEU LE FAAROH YOUSSOUF TATA , DONZOH KEH BA, A FAAROH WAAH KAMISSOKO DONZO KEH BA…

    • Je me souviendrais tours des journées que j’ai passé en compagnie de Youssouf Tata Cissé, dans sa maison.
      Un grand homme avec savoir immense!

      Il était très peiné par les malheurs qui ont frappé le mali et écœuré par les dirigeants maliens qui n’ont aucune dignité à ses yeux…

      Youssouf Tata Cissé est devenu un grand ancêtre !

  4. Je n’aime pas les saccages des jeunes algériens !!! JE les condamne !

    Par contre, casser la statu de ce criminelle de générale fuyard de mes couilles, de gaule, ta gueule, aujourd’hui en enfer pour tous ces crimes : JE DIS BRAVO !

    • je suis d’accord avec toi pour ta condamnation des saccages des jeunes algériens ,dans leur pays si un seul avait osé toucher la moindre tete d’andouille de Bouteflika ,il passait 10 ans en taule !
      Par contre je suis en désaccord avec ton jugement sur de Gaulle ,non ce n’est pas un général criminel ou fuyard comme tu le dis , c’est quand meme lui qui a donné leur autonomie aux algériens !!! les criminels sont surtout les algériens qui après leur libération ont commis es crimes ignobles ,tué des harkis ,ouvrir le ventre des femmes enceintes pour prendre l’enfant et l’empaler sur un poteau c’est quand meme plus que dégueulasse .

  5. 😀😀😀😀😀 Ce que je trouve curieux est que c’est en France que l’on a la chance de croiser les plus Francophobes des Africains. La France n’a même pas besoin de dire à ces braves gens de retourner pour développer leur chère Algerie ou leur chère Afrique, il lui suffit seulement de couper le RMI. 😀😀😀😀😀😀😀😀😀

    • Je veux être sur que tu lises ma réponse :
      “Yugubané,
      Sur l’appelation du Roi de Kemet, tu te trompes !
      Les anciens africains avaient plusieurs appellations pour désigner leur reine/roi : Il y a les 5 nom de la titulature royale : 1.Horon sanou (Horus d’or) 2.Horon koron (Horus ancien) 3.Sara (fils de Dieu) 4.Nisout-bity (celui du roseau et de l’abeille, celui du sud et du nord) 5.Nebty (celui des 2 déesses)
      Mais en réalité, le roi africain avait encore plus de noms, tout comme Dieu, dont il est “envoyé” sur terre pour gouverner les hommes selon les principes de Maata.
      Et parmi ces nombreux nom du roi de l’Afrique antique (Kemet), il y a aussi “Per Aa” : cet terme signifie la “grande demeure” ! Cette grande demeure est la maison dans laquelle vie le roi africain …
      C’est comme aujourd’hui on a : “Koulouba a dit que ..” ou “La maison blanche a dit que…” ou “le Kremlin a dit que …”
      Le nom de la demeure fini par designer le titulaire de la maison !!!
      Le mot africain “Per Aa” est passé par plusieurs langues pour donner sa forme actuelle : “Faroh …”
      FAAROH a raison !
      Je vous invite a apprendre les “medounetjers” (hiéroglyphes) comme nous l’avons fait !

      PS :
      “NAHAL” en 15 ans d’études d’égyptologie, c’est la 1ère fois que je vois ce nom !!! Eduque moi plus…
      Tout ce que je sais, c’est que le nom “nil” vient du grec… sinon tes ancêtres les kamits ont appelé leur fleuve : “happy”
      Par ailleurs, je tiens à préciser qu’il n’existe aucune documentation historique qui atteste de la présence d’hébreux en afrique pahaonique … (Et même si c’était le cas, il devait certainement avoir un autre nom. Car l’appellation “hébreux” est relativement récent …)
      De ce fait, le terme “pharaoh” n’a rien à voir avec tes “hébreux” …
      Les juifs/heubreux d’aujourd’hui, grands menteur,s ont tendance à se greffer rétroactivement à toutes les grandes période de l’histoire humaine, pour se donner de l’importance, qu’ils n’ont eu que récemment à partir des commerces qu’ils ont fait en Europe qui les a rendu riche et puissant, en occident…
      Tu es tombé dans une de leurs mensonges … (pas d’hébreux à Kemet)!”

      • Concernant le nom NAHAL je ne peux donner plus d’explications que ce que viens de donner FAAROH FINH lui-même. Pour ce qui est des Hébreux, ils ont toujours été à KEMIT puisque c’est de là qu’est venu leur inspiration et
        a donné naissance à leur civilisation. Même si toutes les études archéologiques et historiques sont unanimes là-dessus que le travail forcé et l’exode des Hébreux comme raconté dans le Livre est un mensonge, cela n’a rien à voir avec leur présence à KEMIT, ce qui peut être discutable est le rôle qu’ils se sont eux-mêmes donné. La société de KEMIT était une société très ouverte dans laquelle la couleur de la peau n’avait aucune importance et dans laquelle NUBIENS, GRECS et HÉBREUX étaient totalement intégrés. Le Pharaon APEREL III est là pour le prouver. Bien qu’étant un GREC, il a pu accéder au trône de Pharaon. Cela peut paraître curieux aujourd’hui mais dans l’Égypte antique même si le Pharaon était le représentant de Dieu sur terre, on ne pouvait hériter du trône que par la femme. Exemple, si IBK était le Pharaon et qu’il mourait aujourd’hui aujourd’hui, le nouveau Pharaon sera l’homme qui épouse la vieille Ami. Si Karim veut devenir Pharaon il doit épouser sa propre Maman. Si par contre c’est ami qui mourait avant IBK, à la mort de ce dernier c’est le mari de la première fille de Ami qui sera le nouveau Pharaon. On ne pouvait être Pharaon que par la femme et l’hérédité se transmettait par elle. C’est pourquoi le mari de Cléopâtre était son propre frère et la femme de RAMSÈS II était sa propre fille. On épousait son fils, sa sœur, sa mère pour garder le trône.

        LES HÉBREUX ONT ÉTÉ UN PAN IMPORTANT ET BIEN INTÉGRÉ DE LA SOCIÉTÉ DE KEMIT. CE QUI N’EST PAS VRAI EST LEUR SOI-DISANT LIBÉRATION PAR UN CERTAIN MOÏSE. 💡💡💡💡

        • Tu ne connais vraiment pas ton histoire … cette tentative nauséabonde de parler de quelque chose que tu ne maîtrise pas est juste abject !

          1-” Pour ce qui est des Hébreux, ils ont toujours été à KEMIT puisque c’est de là qu’est venu leur inspiration et a donné naissance à leur civilisation.”
          1. Il n’ont pas toujours été à Kamita. Tu es bien la 1ère personne à dire une telle chose.
          Sinon quel nom avaient-ils à Kamita?
          Quels documents : papyrus, ostraca, gravues … mentionnent les hébreux ?
          Où vivaient-ils dans la vallée du nil ?

          2-“Même si toutes les études archéologiques et historiques sont unanimes là-dessus que le travail forcé et l’exode des Hébreux comme raconté dans le Livre est un mensonge, cela n’a rien à voir avec leur présence à KEMI”
          1.Cette phrase est trop longue, confuse et fausse .. Tu me fais penser aux messages très longs et confus de Koumba sur ce forum …
          2.Présente-nous une seule étude archéologique qui démontre la présence d’hébreux à Kamita !!!!

          3-“La société de KEMIT était une société très ouverte dans laquelle la couleur de la peau n’avait aucune importance et dans laquelle NUBIENS, GRECS et HÉBREUX étaient totalement intégrés”
          1.Encore une fois, tu projette tes délires de francofous naifs, qui croit que tout le monde est pareill !!!
          2.Les Kamits avaient une conscience parfaite de la différence de couleur de peaux des hommes à travers le monde !
          D’ailleurs sur la couverture du livre gigantesque de Cheikh Anta Diop “Nation nègre et culture” Il y a une gravure de l’époque mesoura, des 4 peuples connus de l’humanités classé selon leurs couleur de peau : les Kamits et les Soudanais en noir charbon, les asiatiques en orange/jaune, et les peuples de mer (des indo-éuropéens) en rouge-clair-rose…
          Bref, tes ancêtres savaient qu’ils étaient différent des autres.
          Tout comme les français savent qu’ils sont différent des arabes et des africains. C’est pourquoi les français ne font de noirs et arabes généraux dans leurs armées …
          3. Dans les temples kamits voici ,les 3 types de personne qui ne pouvaient pas rentrés : les barbus, les malades/lépreux, les non circoncis
          Les “prophètes” juifs sont TOUS BARBUS et incirconcis !!!!
          4.Abraham a vécu 1800 avant l’ère vulgaire. Il s’est circoncis selon la bible à un âge très avancé… Alors que dans la société kamit, les hommes étaient circoncis dès l’enfance !!! Il aurait été circoncis pour conclure une alliance avec Dieu …. encore un mensonge des hébreux … ce sont les africains qui ont appris cette pratique d’abord et surtout sanitaire surtout, au monde !!! Où alors le Kamit était le Dieu d’Abraham …
          (Si on se voit, je vais de dire comme les juifs font la circoncision : tu vas être dégouté!!!)
          5. Je vais te dire quelque chose qu’on ne t’a jamais dit : tu sais qu’il n’existe aucune documentation historique qui atteste de l’existence d’aucun de ces prophètes. La plupart Jesus à Nourou, ils ontsouvent une histoire qui est la copie ou/et amalgames d’autres personnages rois africains, babyloniens, assyriens etc …

          Par exemple :
          L’historie de moise est tout simplement celle du 1er roi d’akkad, transposé en Afrique. D’ailleurs moise où moussa est un nom africain : mesoura (ramses) qui veut dire “enfant de dieu/enfanté par Dieu”.
          Sur la stèle du roi Sargon d’Akkad qui existe bel et bien, alors que nous n’avions aucune mention de moise qui aurait vécu au temps du faroh kamit Mesoura!!!! Sur cette stèle, il raconte qu’il été enfanté par une prêtresse qui ne devait pas avoir d’enfant. Elle l’a abandonné sur le fleuve Euphrate. Il a été recueilli par les serviteurs d’un roi, dont il est devenu le successeur …
          Même histoire pour ton hébreux moise mais transposée à kamita … Cependant on a rien de vrai sur Moise, alors que nous avons les stèles de Sargon où ils raconte son histoire…
          6. S iles grecs étaient “bien intégrés” pourquoi ils ont détruis/envahi à plusieurs reprises Kamita ??????????
          Ces envahisseurs ont même brulé les papyrus astronomiques, scientifiques, médicinale, poésie… Pas seulement à Alexandrie !!!
          C’est comme dire que la franSS est l’amie de l’Afrique alors qu’elle pense sont temps à envahir, bombarder, soutenir des rebellions ou des dictateurs en afrique …

          4-“Le Pharaon APEREL III est là pour le prouver. Bien qu’étant un GREC, il a pu accéder au trône de Pharaon”
          Plusieurs étrangers ont été où plutôt se sont nommé roi de Kamita.
          Le plus souvent ils étaient seulement installés dans le delta, donc ils occupaient une partie seulement de Kamita…
          Mais tous ces farohs étaient des envahiseurs !!! D’ailleurs à plusieurs moments de son histoire, les Kamits ont perdu la gestion de leur pays face aux envahisseurs plus armés.
          Tout comme nous africain francofous, nous sommes encore sous dominaSSion d’une nation plus armée que nous : la franSS…
          Ce que tu dis là, n’est rien de nouveau : Alexandre le petit, les Ptolémées, Darius … les perses, les hittites, les grecs, les romains, franSSais, amércians, angalis etc … ils ont tous envahi Kamita, d’une manière plus générale notre continent et se sont fais roi pour certain… mais ce sont TOUS des imposteurs !

          Je te rappelle que le pays Kamita allait des grands lacs jusqu’au Delta le nord de l’egypte actuelle sur la méditeranée!!!
          Sais-tu comment les Kamits ont appelé la région des grands lacs ??????????????????

          6-“Cléopâtre …” ——> une étragère, une grecque !!!
          Tu sais comment on sait qu’un roi/reine est étranger/imposteur à Kamita ????????????????????

          7-“On épousait son fils, sa sœur, sa mère pour garder le trône. ”
          Tu es tombé dans une nouvelle mensonge à propos de Kamita …
          Tu vis en France, je t’invite à suivre les cours d’égyptologie organisé par le fils de Cheikh Anta Diop à PAris, Cheikh M’Backé :
          http://ankhonline.com/enseignements_egyptologie_histoire_afrique.htm#20

          Conclusion:
          Tu t’es trompé sur l’origine de faroh… et cette nouvelle tentative montre à nouveau à quel point tu es ignorant de ton histoire …
          Ce n’est pas un problème, moi aussi j’ai été ignorant, avant d’étudier les civilisations africains auprès de Youssouf Tata cissé, Réné-louis Parfait Etilé, Yoporeka Sommet, Aboubacary Moussa Lam, Théophile Obenga, Doumby Fakoly, Mubabinge Bilolo (grand philosophe et historien) …
          Je t’invite vivement à lire ces grands auteurs!!!

          PS :
          Je m’arrête là, tu me fais perdre mon temps à prétendant connaitre quelque chose que tu ne connais visiblement pas …
          Moi je connais pas la comptabilité. Je ne vais pas prétendre connaître ça… et te faire perdre ton temps …
          Par contre les medouneters, c’est toute ma vie, ou presque !!!!
          Au mois d’août, je serais aussi en France … Tu peux me donner rendez-vous que je t’éduque sur l’histoire de Kamita et que je te donne tes 1ers cours de medouneters …

          • Là tu fais fausse route parce que je ne suis ni Égyptologue, ni historien et je ne prétends maîtriser ce sujet. Tout ce que je fais est de les écouter et Dieu sait qu’ils nous ont déjà dit tout et son contraire. Il n’y a pas 4 mois de cela je regardais à une télé Américaine un Égyptologue entrain de qualifier le célébrissime ZAHI HAWASS de plus grand menteur de tous les temps. Si toi tu maîtrises ce sujet, tu seras l’une des rares personnes à le maîtriser. Je ne te dis pas de ne pas croire à cet énergumène de DOUMBI FAKOLY qui n’a même pas les moyens de mener des recherches sur son sujet de prédilection mais je te prie de retourner lire tes livres et tu verras que la couleur de la peau ne comptait ni dans la hiérarchie, ni dans l’intégration.

            Comme c’est toi qui parles de cette gravure de l’époque représentant les races, tu as du retenir qu’il y avait quatre: l’homme qui est plus noir que l’égyptien était le Nubien et le plus blanc des quarte représentait l’homme Européen. D’après toi qui est l’homme au teint plus sombre que L’Européen mais plus clair que l’égyptien ? Le Sémite représentait cette race regroupant Hébreux, Arabes, Assyriens, et autres du golfe.

            KARAMOKO, EN PLUS DE L’ÉGYPTIEN, LE NUBIEN ET L’EUROPÉEN QUI ÉTAIT LE QUATRIÈME HOMME DE CE TABLEAU ? IL ÉTAIT DE QUELLE RACE ? 😲😲😲😲😲

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here