«Le plus gros tort a été de faire ce putsch, je regrette le temps perdu et les morts», vient de déclarer le général Diendéré
23 Sep 2015 - 17:54
23 Sep 2015 - 18:09
19

AFP PHOTO/ SIA KAMBOU[/caption] Le général putschiste a fait cette déclaration à l'issue d'un entretien avec les présidents béninois et nigérien. «Le putsch est terminé, on n'en parle plus», a poursuivi le général Diendéré.... ........Lire la suite sur rfi.fr
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Tchad : interpellation de Succès Masra
16 Mai 2025 - 07:13 2
L'Ukraine et Russie ont discuté d'un cessez-le-feu et d'une rencontre Zelensky-Poutine
16 Mai 2025 - 15:04 0
La CPI croule sous le poids des sanctions de Donald Trump
15 Mai 2025 - 17:10 1
France–Sénégal : restitution du quartier « Contre-Amiral Protet »
16 Mai 2025 - 09:44 1
-
Jean Bosco TolofoudieMr Dumont avait raison10 ansRépondreLike (0)
-
sorcierLe Mali est fier de cet échec. Les maliens ont prié jour et nuit et continuent de prier,que tout ce sème la terreur entre eux reçoit le châtiment divin. Gal Diendéré, tu as atteint tes fins à cause de la malédiction jetée sur ta personne par l'ensemble des maliens. Un général n'est pas une petite personne. Un général qui avoue tel propos. C'est une honte, de la plus grande désolation. On sait que les touaregs ont applaudi ton putsch et voilà une déception pour eux et tout se dessine. Tout ce qui connait l'histoire du Mali ne s’immisce point dans ses affaires sauf pour de bons.10 ansRépondreLike (0)
-
myntiGénéral Diendéré vous avez posé des actes très graves qui ont occasionné des pertes en vies humaines. Vous en assumez l'entière responsabilité . Maintenant que vous avez échoué , vous exprimez votre regret . Maintenant il est temps pour vous de "payer les pots cassés" Il est temps maintenant pour vous d'assumer vos responsabilités en vous mettant à la disposition de la justice de votre pays . De part votre action , vous êtes devenu la honte de votre pays et de toute l'Afrique10 ansRépondreLike (0)
-
rodriguez suares:idea: tout l'exploi qui reste du Gen. GINGIMBERE,C'EST DE SAUTER AU GRADE DE CAPITAINE POUR QU'ON LUI ACCORDE, ''L'AMNESTY TANT NECESSAIRE NOW'' , EN PLUS POUR ''THE TOTAL POPULAR-AMNESIA'' IL FAUDRA COUPER ''CA'', MEME POUR UNE SECONDE FOIS, ET...AVANT QUE ''CA'' GUERRISSE, EFFECTUER RAPIDEMENT UN SAUT A LA ''MECQUE'' POUR UN GRADE DE ''ALADJI ''... :!: :wink: c'est ca: aladji-recirconcis-capitaine-abedine-GINGIMBERE :!:10 ansRépondreLike (0)
-
rodriguez suares:lol: Bonjour General ABEDINE Diendéré , VOTRE CONTRE COUP a encore ECHOUE :!: :lol: CES MINORITES DE "FORCE SPECIALES BIEN ENTRAINEES ET EQUIPEES" soient disantes GARDES PRESIDENTIELLES, BONDISSENT ET REBONDISSENT SUR LEURS CONNERIES DE "Q" , CES ROBOTS TELEGUIDES NE SONT NI EFFICACES PUISQUE PAS INTELLIGENTS, MME PAS LE MOINDRE SENS STRATEGIQUE :!: :lol: Bonjour a Abedine Diendéré :!: :idea: liberez A.A. SANOGO :!:10 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéA A. SANOGO c'est qui ? :-D :-D :-D :-D :-D10 ansLike (0)
-
-
DjanfaOn continue a se foutre de ns ( les indigénes ) !!! on est pas ds une cour de récreation ou des elèves jouent a la baballe Ns assistons plutot a un ballon d'essai qui a mal tourner un peu comme la tentative de modification de la constitution par mr Blaise la difference est que celle ci fut bcqs plus musclée A voir la mine sereine de Diendéré la page est tournée10 ansRépondreLike (0)