Sécurisation des personnes et des biens : Banou Makadji appuie le commissariat de police de Koulikoro

0

Du sport aux actions humanitaires, l’opérateur économique Banou Makadji  ne rate aucune occasion pour s’illustrer dans le développement de la région de Koulikoro.  La dernière en date  est la dotation du commissariat de la ville d’un hangar. 

Le Commissariat de police de la deuxième région administrative du Mali vient de bénéficier  d’un hangar  neuf d’une valeur  de près d’un million de nos francs. L’œuvre  est  du président du club de football, AS Nianan de Koulikoro.

L’heureuse initiative de l’opérateur économique  fait suite à une visite   qu’il a effectuée au commissariat de police pour  échanger avec  les occupants des lieux sur leur condition de travail et la situation sécuritaire de la ville.  En bon citoyen,  Banou Makadji a décidé de  doter le commissariat de ce hangar.  Une manière pour lui de renforcer la capacité  du commissariat en infrastructures  et  répondre aux besoins des usagers de la cité du  Meguetan.

Les bénéficiaires  saluent  cette belle initiative du président Banou Makadji pour le bonheur de la région.

Cette initiative  vient soutenir  les efforts du gouvernement  à travers le ministère de la Sécurité et de la Protection civile pour renforcer la capacité des forces de l’ordre et de sécurité dans la protection des personnes et de leurs biens.

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile  ne rate aucune occasion pour  rappeler  la volonté ferme des plus hautes autorités du pays en matière de sécurité et surtout de police de proximité. « Nous avons un plan de maillage sécuritaire pour le bonheur de la population et la construction   des  commissariats, des brigades de gendarmerie et des camps de garde. Cette politique  s’inscrit dans la logique  de répondre aux besoins sécuritaires de la population », a-t-il déclaré.

 

Fatoumata KOITA

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here