Au Mali, l’opposition insiste pour une "certification" des élections par l’ONU

31 Mai 2018 - 14:47
Mis à jour: 8 ans
11
Au Mali, l’opposition insiste pour une "certification" des élections par l’ONU
La CMA aux Etats-Unis : L’opposition opte pour l’omerta sur le sujet
A Bamako, l’opposition malienne sollicite l’ONU pour une élection paisible, transparente et crédible. En tête à tête hier avec le secrétaire général des nations unies, les partis politiques de l’opposition démocratique ont sous plusieurs doléances pour la bonne organisation du scrutin présidentiel du 29 juillet prochain. Parmi les préoccupations citées par le chef de file Soumaïla CISSE figure la certification par l’ONU des résultats du vote, l’accompagnement de la MINUSMA à la classe politique entre autres. ... suite de l'article sur mikado-fm

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (11)

User
Txukarramae
Txukarramae 8 ans
Ces occidentaux et en particuliers ces Américains et européens sont des belliqueux! Comme en cette presque fin de semaine, M Michaud chiale pour la réciprocité! Alors ces occidentaux devraient fermer leur gueule
FB
FB 8 ans
Les politicards de l'opposition qui souhaitent que les élections soient certifiées par la MINUSMA ne savent quoi dire. Nous sommes en mesure d'organiser une élection transparente acceptée par tous. On ne les écoute donc pas.
LE ROI BITON DE SEGOU
LE ROI BITON DE SEGOU 8 ans
Nfp, tes amis auront 1 et 2%!!! AW BE' KA SABALI!!!
LE ROI BITON DE SEGOU
LE ROI BITON DE SEGOU 8 ans
IBK gagnera parce qu'il plusieurs points forts dont LA CONFIANCE TOTALE AU MALI ET A' SES INSTITUTIONS!!! L'OPPOSITION PERDRA PARCE QU'ELLE EST FAITE DE FAIBLESSES! SA DERNIERE FAIBLESSE EST DE DEMONTRER A' TRAVERS CETTE REQUETE QU'ELLE NE FAIT PAS CONFIANCE AU MALI ET A' SES INSTITUTIONS! Tous les candidats qui ont fait la requete doivent etre dechus de la nationalite' malienne et disqualifie's pour l'election presidentielle et les elections legislatives!!!!!!!! On doit egalement les amener au KABANO pour une evaluation de leur sante' mentale car il est tres evident que quelque chose ne va pas quelque part!
COMBATS IDEOLOGIQUES
COMBATS IDEOLOGIQUES 8 ans
??QUE SOUMAILA CISSE EST SIENS SACHENT BIEN QUE LE MALI N EST PAS LA COTE D IVOIRE! ET QUE EUX NE SONT PAS OUATTARA OUANANA! ET LE JEU ONU AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES MALIENNES NE SE FERA PAS!....??
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (130)
  • Nfp (69)
  • Kankan (45)
  • Citoyen du monde (36)
  • Sissoko (28)