Photos - Campagne électorale : Une mobilisation gigantesque pour le Meeting du candidat Ibrahim Boubacar Keita

08 Juil 2018 - 21:07
Mis à jour: 8 ans
10
Photos - Campagne électorale : Une mobilisation gigantesque pour le Meeting du candidat Ibrahim Boubacar Keita
IBK
[gallery td_select_gallery_slide="slide" size="full" ids="2766123,2766112,2766131,2766113,2766114,2766115,2766116,2766117,2766119,2766120,2766121,2766126,2766127,2766128,2766129,2766132"]

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (10)

User
COULIBALY Yacouba
COULIBALY Yacouba 8 ans
C'est dommage que les maliens ne pourrons pas mener un vote sanction contre cet homme qui est pis qu'Hitler de l'Allemagne des années 1940, mais Allah sait comment punir un homme de cette trame. C'est dommage que les maliens que nous connaissons, irons pas voter le 29 juillet 2018 et IBK et ses hommes le ferait gagner et aussitôt une crise post-électorale s'installerait au pays pour très longtemps, ainsi, les militaires risqueraient de rentrer dans la danse pour mettre fin au dernier régime de la troisième République. C'est ainsi que naitra la quatrième République après une transition de deux ans sans IBK. C'est dommage que les politiciens maliens ne puissent pas comprendre que le malheur que le pays traverse est dû à eux et à eux seuls, peut-être que la violence les ferons comprendre très prochainement. Nous sommes dans l’œil d'un cyclone dont la violence est sans précédent, car les politiciens ne comprennent pas que 80% du pays restent apolitiques, ils restent sans voix et cela est très dangereux.
vieux
vieux 8 ans
Seuls, vous ne pourrez jamais faire partir BOUA, peut être uni en candidature unique, je dis bien uni en candidat unique, sinon non, puisque il a plus de bénédictions que beaucoup de ces candidats fanfarons; ce n'est pas moi qui le dit c'est le chérif de Nioro Bouillé qui le dit; donc vous voyez ce n'est pas facile de combattre quelqu'un qui soit plus béni que toi; d'abord que beaucoup de ces candidats aillent chercher des bénédictions après de leurs parents ensuite se mettre ensemble en candidat unique, sinon vivement Boua, l'enfant béni pour un second mandat.
LE ROI BITON DE SEGOU
LE ROI BITON DE SEGOU 8 ans
WALAY LES JALOUX VONT MAIGRIR!!! BOUA TA BLA BI, BOUA TA BLA SINI!!!!! LE VAILLANT PEUPLE MALIEN ACCORDERA A' BOUA SON DEUXIEME MANDAT INCHALLAH!!
BrutU$
BrutU$ 7 ans
BLA BLA BLATLANTISTES ! BLA BLA BLAMERICAIN$ COUP$ DE TAMPON$...
Doussou Sangaré
Doussou Sangaré 8 ans
Tout sauf toi car tu as ete la risée de tous les presidents du Mali,un vulgaire incapable qui croit qu'en faisant cette fanfaronnade,cela nous fera oublié sa mauvaise gestion.
Oulemata Diarra
Oulemata Diarra 8 ans
De la manière dont tu as ete elu,c'est de cette meme maniere que nous allons te faire descendre et rien ne va changer cela.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (128)
  • Nfp (68)
  • Kankan (47)
  • Citoyen du monde (32)
  • Sissoko (28)