Situation des Africains en Chine : Le ministre Dramé s’entretient avec l’ambassadeur Zhu Liying

6

Le mardi 14 avril 2020, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Tiébilé Dramé, a reçu en audience Zhu Liying, ambassadeur de la Chine auprès du Mali.
L’entretien entre les deux personnalités a principalement porté sur les informations relatives aux discriminations, dont des Maliens en particulier et des Africains en général vivant à Guangzhou font l’objet.
Au cours de l’entrevue, le ministre Dramé a indiqué que les autorités maliennes, en particulier le président de la République, sont très attentives au traitement réservé à nos compatriotes, dont elles ont souci du confort, où qu’ils se trouvent.
Il a exprimé le souhait que les Maliens et les Africains soient traités en Chine à hauteur des excellentes relations amicales et fraternelles qui existent entre la Chine et l’Afrique.
En réponse, l’ambassadeur Zhu Liying a souligné la très bonne qualité des relations entre nos deux pays. Il a annoncé que des mesures correctives sont en cours pour résoudre les difficultés passagères.

Madiba KEITA

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. 🗿LA CHINE EST AVEC LES AFRICAINS LES PEUPLES AFRICAINS, LES TIEBLEN IBK ET SEMBLABLES SONT DES CHIENS DE MAISON DES FRANCAIS, ILS ABOIENT A L ORDRE!🗿👦 VIVE LA CHINE ET LE PEUPLE CHINOIS!👦

    LES KAAFAAROHW DOIVENT PRENDRE LA DIRECTION DE CES PAYS LA, LES ISLAMISES ET LES FRANCISES NE FERONT RIEN DE BON! CE QUE LA CHINE A FAIT POUR LE MALI EN 10 ANS LA FRANCE NE LE FERA PAS EN 4 SIECLES! LE CHINOIS EST HUMAIN AUTANT LE FRANCAIS IDIOTISE ET ABRAHAMISE EST UNE ORDURE!

  2. LE VRAI PELERINAGE DES NEGRES DOIT SE FAIRE SUR LES PYRAMIDES DES MAASSRI FAUSSEMENT APPELE EGYPTE! AUCUN NOIR DIGNE NE DOIT ALLER A LA MECQUE!

    FAAROHW AU GRAND MAITRE FETICHEUR DE MPETIONAH!

    EH…SOMAH KEH, SOMASSOH LA KAW KA KENEH? DEN NI BAAYA? AN SIGUI GNOUANW KA KENEH, DJOHCHI NI BAHCHIW KA KENEH! ANW KA FOOLI BEH AW DOUGOUN DENW BE YE!

    KAAFAAROH KEH! FAAROH! TCHIEH FAAROH !
    QUAND LA MAURITANIE, L ALGERIE LE MAROC, LA TUNISIE,LA LIBYE, TOUT PRES; LA FRANCE, LES USA L ESPAGNE, L ITALIE ET AUTRES FONT TOUT CE QU ILS VEULENT DE TIEBLEN LUI MEME, METTENT UN BATON DANS SON DERRIERE, ET DANS CEUX DES NEGRES MALIENS ET AUTRES, ALORS SILENCES RADIO!

    QUAND LES ARABES LES SODOMISENT DURANT DES SIECLES! ILS SE PLAISENT MEME, ETANT MUSULMANS! ISLAMISES, SODOMISES, ILS VONT AU PELERINAGE A MAKAN, MINAH,MADINAH ET AILLEURS IGNORANT LES PYRAMIDES EN MAASRI , ILS APPELLENT MEME LEURS MOSQUEES ARABES DES MASSRI QUI EST LE NOM DOMME A L EGYPTE AFRICAINE ET AU CAIRO, VRAI CENTRE DES RELIGIONS AFRICAINES, HERITAGE DES FAAROHW ET DES KAAFAAROHW!

  3. Tièble Dramé sans vergogne tu as arrêté de comptabiliser les voyages de ton actuel patron? le coût approximatif par déplacement? le nombre de morts côté militaire et civil?
    La moralité, dignité et honneur ne veulent rien dire au Mali depuis quelques années.

    • FAAROHW DISENT QU C EST A L IMAGE DE MBOUILLE DE NIORO! NIORORIENS ET NIORORIENNES LA MEME SAUCE!

      C EST UN DISCIPLE DU CHERIF DE NIORO, JE SUIS PERSUADE QUE TOUT NIORO EST COMME CA ,DU ROI BITON DE NIORO A TRAVERS ALIOU DIALLO, CHEICK MODIBO DIARRA ET AUTRES NIORORIENS JUSQUA LEUR CHERIF HAMALAISTE COLONISATEUR DEBILISATEUR ET TRAFFICANT TRANSFRONTALIER!

  4. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA KOLO.

    QUE LES NEGRES SE COURBENT Á LA MANIPULATION OCCIDENTALE, EN PLEIN 21e SIECLE, ME FAIT RIRE.

    CE BOUT DE TORCHON AFFICHÉ Á LA PORTE D’ UN McDONAL’s PENDANT QUELQUES HEURES PEUT-IL ETRE CONSIDERÉ COMME UNE POLITIQUE NATIONALE DE LA CHINE…???

    CE BOUT DE TORCHON, NE PORTANT AUCUNE SIGNATURE, NI CACHET OU TAMPON, PEUT-IL ETRE UNE SOURCE DE DISCORDE INTERNATIONALE…???

    VIVE LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE…!
    VIVE LE PARTI COMMUNISTE DE LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE…!
    VIVE L’ ARMÉE DE LIBÉRATION POPULAIRE DE LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE…!
    VIVE LE LE PEUPLE LABORIEUX ET INTELLIGENT DE LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE…!

  5. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA KOLO.

    500 ANS D’ ESCLAVAGE PAR L’ OCCIDENT NE SUFFISENT PAS Á TIÉBILÉ DRAMÉ…??

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here