Mali : Moussa Mara, un ex-Premier ministre plein d’ambition
8 Sep 2016 - 09:21
8 Sep 2016 - 09:21
21

Limogé début 2015, Moussa Mara, l’ex-Premier ministre, n’a pas renoncé. Dans son viseur : la mairie de Bamako et, peut-être un jour, la magistrature suprême. Mais encore faudrait-il qu’il en ait les moyens.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Abrogation de la charte des partis politiques : La décision met le feu aux poudres
L'Alerte 13 Mai 2025 - 12:42 2
Lettre à grand-père : La démocratie sur le mauvais banc des accusés
Mali Tribune 14 Mai 2025 - 09:05 1
Alou Boubacar Diallo: ‘‘an te son’’
Info-Matin 13 Mai 2025 - 17:27 2
Modibo Sidibé: La démocratie : une œuvre à poursuivre, un pacte à réinventer
Info-Matin 13 Mai 2025 - 17:30 2
Dissolution programmée des partis politiques : Assimi renoncera-t-il au projet ?
12 Mai 2025 - 08:20 3
-
1222je pense que Moussa MARA doit rendre compte à la population de la commune pour avoir donner les deux véhicules TOYOTA double cabines aux militaires au moment du coup d'Etat pour qu'il soit Ministre dans la transition dont un seul véhicule a été retourné à la Mairie et il reste un. Jusqu'à présent ce véhicule n'est pas été retrouvé alors que après la transition les différents services donateurs de véhicules ont tous récupéré leurs engins.9 ansRépondreLike (0)
-
SYLLIASMOUSSA MARA est bon ,il faut le soutenir. IL est un bon musulman .9 ansRépondreLike (0)
-
mahinakakEtre bon musulman n'est pas une raison de soutenir quelqu'un, nous cherchons des dirigeants compétents, honnêtes et engagés , des républicains qui fondent leurs projets politiques sur la république et ses valeurs et non des bons musulmans. Partez à la prison de Bamako vous trouverez là bas de très bons musulmans qui prêchent au nom d'Allah est ce une raison de les soutenir?9 ansLike (0)
-
-
KAYESLes gens sont trop presser d’elire des presidents pour le mali .IL N’EST MEME PAS CANDIDAT DABORD.Photographier ds un bureau fait de quelqu’un president? Allez voir le bureau dun depute beninois c’est de la beaute et reflete l’afrique .9 ansRépondreLike (0)
-
sikoLe mali un pays laic et tolerence religieuse . Les gens sont trop presser d'elire des presidents pour le mali .IL N'EST MEME PAS CANDIDAT DABORD.Photographier ds un bureau fait de quelqu'un president? Allez voir le bureau dun depute beninois c'est de la beaute et reflete l'afrique .9 ansRépondreLike (0)
-
TitiMoussa Mara est limité, nous allions élire Karim keita en 2018.Après on essayera Malamine Konaré, ensuite les fils de sékou ly,kafougouna,tiokoro bagayogo,Kissima doukara,général soumaré..... Comme l'a si bien dit ibk:on vous dirige et nos enfants viendront vous diriger.9 ansRépondreLike (0)
-
sambouLes jaloux vont mourir de chagrin!L'histoire de Mara rappelle celle d'un certain Magan SOUNDIATA derrière qui il y a eu trop de méchancetés gratuites!Au finish il a été roi du Mandé comme le sera un jour Moussa MARA aussi président du Mali.9 ansRépondreLike (0)
-
mahinakakPersonne n'est jaloux de personne! 1. Nous parlons des faits qu'il faut éclaircir: a) la fanfaronnade à Kidal, l'avion, les achats de matériels militaires tout cela il était premier ministre et à présent rien de convainquant n'est sorti pour éclairer la religion du peuple. C'est simple pour l'avion on demande la copie de la facture d'achat !!! 2. Ne pas soutenir un homme politique ne fait pas de nous des jaloux. Rien dans son approche politique ne m'intéresse, je préfère d'autres leaders sur la scène politique où est le problème? apprenez à soutenir en ayant des arguments au lieu de vous lancer dans des propos à la limite loufoques qui n'honorent pas votre MARA!!!!9 ansLike (0)
-
sambou@sikasso.Moi je suis déjà "quelqu'un" que je ne te dirai pas mais qui peux dire alhamdoulilahi...Et toi tu veux devenir PM à 39 ans comme lui Mara?Jamais tu ne le seras! Mara ta yé a dakan yé. Bon weekend!9 ansLike (0)
-