Passage des rebelles dans le cercle de Dinangourou dans la région de Mopti : Un jeune homme froidement abattu
Où sont passés le Cnrdre et la classe politique ? Plus d’un mois après la prise du pouvoir par la junte, la situation que traverse le nord est relégué au second plan. Pendant que l’on tergiverse à Bamako, les rebelles accentuent leur pression sur les populations
. En effet, vendredi 20 avril dernier, dans le cercle de Koro et plus précisément à Dinan gourou, ils ont abattu froidement un jeune homme lors de leur passage.
Vendredi dernier, la foire de la localité de Douna s’est achevée par la mort d’un jeune lors du passage des rebelles. Selon le 3e adjoint au maire du cercle de Dinan gourou, Seydou Ongoïba, les rebelles ont tiré à bout portant sur un jeune homme qui fuyait. Des sacs de vivre ont été emportés. Au moment où la terreur règne dans le nord du pays, seuls les postes ministériels intéressent les politiciens.
Destin GNIMADI
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Déplacements forcés dans le Sahel : Une crise aux chiffres alarmants
Mali Tribune 23 Avr 2025 - 01:57 0
Mali : Un jeune interpellé avec 165 mèches d’explosifs à Koutiala
L'Essor 15 Mai 2025 - 20:10 2
Près de 5000 migrants africains refoules vers le Niger : Xénophobie à l’algérienne !
L'Aube 28 Avr 2025 - 01:26 1
-
BedkolC'est vrai qu'il est temps de commencer la libération des parties occupées du pays. L'offensive de l'armée malienne est indécemment attendue par tous les citoyens pour nous sortir de cette humiliation.13 ansRépondreLike (0)
-
saoudatasi att etais reste au mali on va essayer de lui tue comme moribo keita en mettant l'eau dans le piqûre13 ansRépondreLike (0)
-
saoudataje suis avec toi Princesse le chanson que djeneba seck a chanson a l’armée maliennes ne mérite pas ce chanson a ete fais par les brave gens qui ne fuis pas le nord13 ansRépondreLike (0)
-
Princessel'armee malienne est un fuillard, si c'etait une vraie guerre contre un autre c'est tout le mali qui serait prise en otage, je vous dit a partir d'aujourd'hui on ne chante plus pour les militaires13 ansRépondreLike (0)
-
fondoune mort de plus au compte de Sanogo.13 ansRépondreLike (0)
-
ZOUNGRANATant que les ressources de l'etat sont vilipender par des politiciens sans vergogne, l'armée interviendra13 ansRépondreLike (0)