Gouvernement d'union nationale : Le président de la transition attendu cette semaine à Bamako

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Chronique : La théorie de la dissonance cognitive
L'Aube 30 Juin 2025 - 01:41 0
Maliens établis en Espagne : Les assurances du Premier ministre
30 Juin 2025 - 09:59 1
-
fouscou*Son Ecellence DIONCOUNDA est otage de la classe politique malienne,il est temps qu'il se libere pour adopter un attitude"responsable" pour sortir son pays de la crise qu'il traverse.Il a la solution du problème pourvu qu'il s'assume,qu'il parle aux Maliens,pas seulement au FDR,qui le brandit comme une trophée de guerre pour la formation de son gouvernement.Il est temps que Mr Dioncounda raccourcisent la souffrance de ses compatriotes qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.Une chose est sure chacun repondra un jour de ses actes posés.13 ansRépondreLike (0)
-
DIAKITE CHEICKil etait temps jesper qu'il est apte bon ramadan mr le president13 ansRépondreLike (0)
-
doulwahidouSi c"est vrai,le Mali est foutu définitivement. Il ne pourra pas diriger le Pays. 20 ans de gestion,qu'est ce qu'il a montré? Il y aura un autre coup d'état,mais par le peuple. Les voleurs du FDR ne dirigeront jamais encore ce pays,ça serait au prix de nos vies. Qu'est ce qu'ils vont monter encore?13 ansRépondreLike (0)
-
dembaBon retour au Président de la république.13 ansRépondreLike (0)
-
kassiLe président sera le bien venu pour relancer le pays en formant un gouvernement inclusif.Seule dans l'union sacrée d'une large majorité des maliens autour des organes de la transition nous permettra de lever les défis institutionnels et sécuritaires.Pour cela chaque patriote doit s'y mettre.Quand aux extrêmes des deux bords ils continueront à tout négative r jusqu'à assombrissement du Mali.Dans l'extrémisme rien ne peut être construit et nous dévons toujours avoir une pensée pour le Mali et pour les enfants ,les femmes et les personnes âgées des régions occupées qui ne sont pour rien dans la gestion irresponsable de ce pays des cinquante dernières années.Le même clan civil o-militaire gouverne ce pays depuis 1960,si ce n'est pas eux c'est bien leurs fils et petits fils.Mais malgré tout sachons raison et pensons au Mali. Vive un Mali fort,juste et libre!13 ansRépondreLike (0)
-
johny:oops: CA S' APPELLERA ENCORE LACHEMENT: CONSENSUS- A -LA- MALIENNE -IRRESPONSABILISE :!:13 ansLike (0)
-
-
KondioQu'il vienne contribuer à la reconquête du Nord et à des élections transparentes. Et qu'on en finisse!13 ansRépondreLike (0)