Communiqué de la Présidence de la République du Mali : Le Président IBK en séjour médical en France
13 Avr 2016 - 21:41
14 Avr 2016 - 10:48
124

Le mardi 12 avril 2016, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, a été opéré, dans un hôpital à Paris, de l'adenome de la parathyroïde.
L'adenome de la parathyroïde est une tumeur bénigne des glandes parathyroides dont le traitement fait l’objet d’une routine médicale bien maîtrisée.
Les suites sont généralement simples. La convalescence se passe normalement.
Koulouba, le 13 avril 2016
La Présidence de la République
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
HADJ 2025 :La BNDA offre des pagnes aux pèlerins maliens
Aujourd'hui-Mali 17 Mai 2025 - 02:10 0
Pmu-Mali : Le Mini Shop ACI ouvre ses portes
Mali Tribune 17 Mai 2025 - 01:23 0
-
dabaraLE MALI ASSIGNÉ EN JUSTICE EN FRANCE . Notre Maliba mondialement connu à cause des événements de 2012 et ce qui s'en est suivi ( occupation de près de 2/3 de sa superficie , premier passage à tabac d'un président de la république en fonction sans intervention de sa garde, gestion calamiteuse du pays ) à-t-il encore besoin de se faire davantage connaître à travers l'exportation des fléaux qui ont plombé son développement ? C'est pourtant bien ce qui se passe actuellement .Il est de notoriété publique que les comportements des cadres maliens constituent de véritables fléaux. Comment peut on espérer développer un pays en faisant passer ses lubies et ses intérêts propres au détriment de l'intérêt général ? L'évocation même de certains comportements doit faire honte .Des méthodes de mafioso qui n'ont jamais eu lieu ni au pire moment de la ductature militaire , ni pendant le regime d'ATT s'installent au Mali après que nous ayons consenti à de lourds sacrifices. Des personnes ayant, contre vents et marrées, fait rayonner le nom du Mali au pire moment où son armée et ses politiques étaient la risée des autres se voient jeter hors des institutions où elles ont travaillé avec patriotisme .Sans aucune forme de procès . Comme il est de coutume au Mali ,chaque régime amène son lot de "cadres" qui, en réalités sont d'ex étudiants n'ayant jamais mené à terme leurs études ,mais étrangement bardés de diplômes. Qui ne se souvient pas de la polémique autour des diplômes de Mr l'ambassadeur dès sa nomination à L'UNESCO ? Hé bien ce sont les comportements peu orthodoxes de Mr Keita qui valent à notre Maliba de se voir traîner devant la justice . Car au mépris de toute procédure, les diplomates maliens ont cru pouvoir se comporter en France comme ils en ont l'habitude au Mali. Ils ont purement et simplement renoué avec leurs habitudes : fouler le droit au pied . Gageons que nos diplomates seront simplement recadrés, car aucun principe d'extraterritorialité ne saurait justifier qu'on s'assied sur la loi .9 ansRépondreLike (0)
-
DiakMeilleure Santé au président tout en lui souhait un retour meilleur dans un proche délai en vue d'une reprise normale d'activés pour le bien être des maliens " Inchalaw"9 ansRépondreLike (0)
-
Mohamed Cheick Abou Sissokobonne santée9 ansRépondreLike (0)
-
M. GuindebaQue l'Éternel lui fasse grâce. Je lui avais transmis le message que j'ai reçu par prophétie. S'il écoute la voix du Seigneur tout ira bien pour lui et le peuple que le Seigneur lui a donné de diriger. Que le Dieu Créateur se révèle aux maliens. Amen!9 ansRépondreLike (0)
-
Bobadjebonne guérison à vous IBK9 ansRépondreLike (0)
-
Indiale maliba souhaite bonne guérison au président IBK.9 ansRépondreLike (0)