Éclairer pour mieux servir : 1250 lampadaires offerts par le PMU-Mali

Dans le cadre du programme d'éclairage public lancé par Son Excellence le général d'armée Assimi Goïta, président de la Transition, chef de l'Etat, le PMU-Mali a procédé à la remise de 1250 lampadaires à la mairie du district de Bamako.

5 Juillet 2025 - 01:29
 0
Éclairer pour mieux servir : 1250 lampadaires offerts par le PMU-Mali

La cérémonie de remise officielle de lampadaires solaires installés le long de l'axe reliant la Cité administrative au rond-point de la sortie de Sébénicoro a eu lieu le mardi 1er  juillet en présence du conseiller spécial du président de la Transition, du directeur général de PMU-Mali, Fassery Doumbia et du président de la délégation spéciale de la mairie du district de Bamako.

Cette action est le fruit d'une volonté affirmée de l'actuel DG Fassery Doumbia de contribuer à l'amélioration du cadre de vie des populations. Cette installation vise à renforcer la sécurité routière et piétonne, tout en apportant une solution écologique et durable aux défis d'éclairage urbain.

À travers ce geste, la direction du PMU-Mali, sous l'impulsion de son directeur général Fassery Doumbia fait œuvre utile et confirme son attachement aux valeurs de responsabilité sociétale du PMU Mali et sa détermination à accompagner les grandes orientations des Autorités de la Transition.

Le directeur général du PMU-Mali, après l'Université de Ségou, dans son allocution a réaffirmé toute la volonté du PMU-Mali de participer activement au développement harmonieux du pays, en s'investissant dans des actions à fort impact social, au bénéfice de la communauté.

Le PMU Mali réaffirme ainsi son engagement aux côtés de l'État pour un Mali plus éclairé, plus sûr et résolument tourné vers un avenir durable.

Direction du marketing et communication

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0