Le Procureur de la Cour d’Appel, Tessougué: «Le Procureur anti – corruption n’a pas démissionné»
[caption id="attachment_145258" align="alignleft" width="250"]
Daniel Tessougué, PG[/caption]
Suite à notre article intitulé «Lutte contre la corruption, le Procureur anti-corruption démissionne», nous avons reçu un appel téléphonique du Procureur général de la Cour d’Appel, Daniel Tessougué, nous demandant d’apporter le démenti suivant: «il est en congé, il n’a pas démissionné.
C’est l’un des meilleurs magistrats du pays. S’il démissionne, il faut désespérer de la justice malienne et aller chercher des juges en Guinée.
Non, très amicalement, je vous dis qu’il n’a pas démissionné». Dont acte.
C.T

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La communauté béninoise au Mali : 3 millions F CFA aux FAMa
Mali Tribune 5 Août 2025 - 20:36 2
Lutte contre l’orpaillage illégal : Des exploitants arrêtés à Yanfolila
L'Aube 11 Août 2025 - 01:16 0
Entre confusion et séquestration juridictionnelle de Moussa Mara
Le Témoin 5 Août 2025 - 01:42 1
Les Secrets de Balla : SAN KIBARU : 2025, selon les nombres et les cartes
Le Challenger 7 Août 2025 - 15:04 0
-
KaoukouBonjour à tout les lecteurs, je pense que l'erreur est humaine, mais je dis et redis vous le visage de la nation il bien chercher et corriger tout avant de publier aux internautes, vraiment ça me fait honte merci12 ansRépondreLike (0)
-
toiuibdfjfgvkC.T doit aller apprendre encore le métier de journaliste pour quoi publier les choses sans source fiable? journaliste bon pour la poubelle. :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:12 ansRépondreLike (0)
-
WokloniOn achète pas vos journaux, vous comprenez maintenant12 ansRépondreLike (0)
-
IntesonIes journalist écrit sans avoir de preuve , ces son pas des profotionnels quel honte pour le mali :roll:12 ansRépondreLike (0)
-
MINIANKADENC'est le deuxieme camouflet pour ce journal: c'est honteux. Comment peut on se permettre d'ecrire sans verifier? Etant donne qu'on ne peut pas emprisonner ces journalistes (sans qu'ils crient au scandale), il faut les attaquer en justice et leur faire payer de fortes amendes. Il ya rop de propagation de fausses nouvelles et de diffamation qui restent impunies. Il faut donc les rapper la ou ca fait mal: leur bourse! :-P :evil: :mrgreen: :twisted:12 ansRépondreLike (0)
-
koudisBjr cousin, bonne et heureuse année... j'ai fait le même constat sur l'article de ce même Takiou dans son éditorial sur ATT ce matin. Un gros con a sauté sur mon post pour m'insulter :lol: :lol: :lol: Sur ce forum il faut savoir encaisser :-D :-D12 ansLike (0)
-
-
marleypendant on se dit fier de notre armée on a peur d'aller raconté les bobards de nos journaleux. puisque tôt ou tard leurs propos seront démentis et cela ne leur blesse même pas. pauvre mali12 ansRépondreLike (0)