Prestation des Aigles lors de la CAN 2012
8 Fév 2012 - 02:50
12 Fév 2012 - 03:12
11

Les Aigles ont-ils rempli leur mission lors de la CAN 2012 ? Que faire pour assurer la continuité ?
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
L’ancien gardien emblématique du Nigeria, Peter Rufai est mort à 61 ans
4 Juillet 2025 - 10:38 0
Mali Football Awards 2025 : Yves Bissouma élu meilleur joueur de l'année !
Aujourd'hui-Mali 28 Juin 2025 - 01:46 0
Coupe du monde de basket : Le Mali, nostalgique de la finale 2019
Mali Tribune 1 Juillet 2025 - 20:02 0
FEMAFOOT-FIFA : Visite fructueuse assortie d’un projet de stade
Mali Tribune 2 Juillet 2025 - 01:44 0
Premiers Jeux de l'AES : Satisfaction sur toute la ligne
L'Essor 30 Juin 2025 - 10:38 2
Coupe du monde des clubs : Chelsea élimine Benfica après un match de plus de quatre heures !
29 Juin 2025 - 08:50 0
-
tologueChacun a droit a ses opinions, personelement je ne vois pas de quoi etre fiere. C'est toujours le meme scenario pour les aigles, ils sont soit elimines au demies finales ou au quart de finale, l'histoire ne fait que se repeter continuelement, le comble est qu'on les felicite apres une defaite qui ne devrait pas avoir lieu. Mais ceci est mon opinion.13 ansRépondreLike (0)
-
AdieptelOui, vous avez bien raison d'être content. Bravo les Aigles. Que le bon Dieu vous benisse. Amen.13 ansRépondreLike (0)
-
adamaJe souhaite une bonne chance a les aigles pour leur effort bien fourni13 ansRépondreLike (0)
-
KANKELEBRAVO! BRAVO! AUX AIGLES13 ansRépondreLike (0)
-
vision-2012J'admire la personalite de Seydou, mais il doit arreter de decourager notre equipe en ne plus disant qu'"on a rien a perdre". Oui on avait tout a perdre car si le Congo avait dit la meme en 1972 le Mali aurait pris la CAN. Souvent il faut plutot se taire si l'on prefere rester humble. Le ivoiriens n'ont pas parle sachant bien le potentiel dangereux de cette equipe du Mali. Maitenant on a tout a perdre contre pour la 3eme place, surtout rendre la monaie aux ghanaeens pour les 2 defaites recentes. Vive les aigles!13 ansRépondreLike (0)
-
skiJe suis aujourd'hui fière, fière d'être malien. Permettez moi de rendre hommage à ces jeunes qui n'ont ménagé aucun effort pour atteindre ce niveau de compétition. Avant ont reprochait aux Aigle de bien jouer et perdre. Mais aujourd'hui, ces jeunes ont montré qu'ils ont non seulement la force de vaincre mais aussi avec la manière. Bravo à C. KANTE, S. KEITA et toutes l'équipe. Nous vous soutenons jusqu'au bout. Gagné contre GHANA et donnons nous RDV en 2013.13 ansRépondreLike (0)