Communiqué du PARENA suite aux aux allégations fallacieuses relatives aux 27 milliards que Soumaïla Cissé

Le démenti du Directeur National de la Banque Centrale, paru dans le journal "22 septembre" du jeudi 05 mai 2016 a coupé court aux allégations fallacieuses relatives aux 27 milliards que Soumaïla Cissé aurait voulu transférer à Ecobank.
Dans ces moments difficiles pour notre pays où l'Opposition Républicaine et Démocratique appelle à la résistance contre les dérives du régime, relayer des accusations sans fondement apparaît comme de la diversion.
C'est pourquoi, le PARENA apporte un soutien actif et déterminé au Chef de file de l'Opposition dans cette épreuve imposée.
L'occasion est opportune pour rappeler à tous, les scandales que le PARENA n'a cessé de dénoncer depuis plus de deux ans (avion présidentiel, surfacturations, gaspillage des ressources publiques, engrais frelatés, tracteurs du président etc.) et pour lesquels aucun démenti sérieux n'a été apporté.
En sautant pieds joints sur de fausses allégations, et sans aucune retenue, le RPM et son SG ont raté une bonne occasion de se taire.
Bamako, le 9 mai 2016
Adopté ce jour en sa session ordinaire par
Le Comité Directeur du PARENA.
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Coupures d'eau à Bamako : Le ministre à l'écoute de la population
Aujourd'hui-Mali 17 Mai 2025 - 01:48 1
Pmu-Mali : Le Mini Shop ACI ouvre ses portes
Mali Tribune 17 Mai 2025 - 01:23 0
-
TidianeEncore eux: donc les sbires de l'état RPM ne baissent pas les bras, changeant à chaque fois d'avatar mais se trompant en adoptant la même ligne d'écriture. Courage car vous devez meriter au moins votre salaire. Lisez bien: tous les posts contre l'article ont été publiés dans les 15 mn9 ansRépondreLike (0)
-
benjaminVous baignez dans les méandres de la bassesse qui a toujours été les caractéristiques du Rpm et de son secrétaire général. Aveuglés par votre ignorance vous n'arriverez plus à duper le peuple Malien qui vous vomit tous les jours.9 ansRépondreLike (0)
-
fashionQue gagnerait l’observateur à diffamer Sumaila. On connait les supers voleurs dans notre pays. Soumi le CHAMPION – METRONOME et Modibo l’ELEVE S’il te reste une petite dignité, reconnait que tu as volé sinon où tu as eu les 27 milliards?9 ansRépondreLike (0)
-
obiangSoumaila est tellement habitué à voler notre pays qu’il est allé mettre la honte sur nous à l’UEMOA. Le peuple sait ce que tu as fait de la CMDT que tu as mis en faillite en 3 mois sans oublier le ministère de l’économie.9 ansRépondreLike (0)
-
boubacarDjaaah Soumaila est voleur et en plus de cela il ment comme il respire. Malgré les nombreuses preuves il continue de nier. L’observateur est un quotidien sérieux et responsable et tient ces informations d’une source crédible. On attend les preuves seulement donc tu peux garder tes plumes car tu auras beaucoup à écrire.9 ansRépondreLike (0)
-
sogonaTiébilé a reçu sa part de toute évidence. Monsieur ne peut pas parler et cela n'étonner aucun commun des mortels. Mais cette fois vous avez frappé la mauvaise porte car l'argent des blancs est toujours tracé. Il était suivi de près mais monsieur l'économiste ignorait cela.9 ansRépondreLike (0)