Développement de l’Afrique : De Chefs d’Etat aux dirigeants d’entreprises, Mohamed Kagnassy conseille et partage son expertise
Pas de répit pour l’homme d’affaires malien Mohamed Kagnassy. En toute humilité et dans la plus grande discrétion, l’expert en développement rural multiplie des rencontres aux quatre coins du monde avec pour objectifs d’orienter des investisseurs et autres partenaires vers l’Afrique.

Des Chefs d’Etat africains aux dirigeants d’entreprise en passant par des économistes et leaders d’opinion, il apporte son expertise à des sommités africaines en vue de booster le développement de l’Afrique. Il conseille des dirigeants et les convainc à se doter de meilleurs programmes nationaux de développement, de mieux investir dans l’agriculture en misant sur la technologie.
D’une conférence à une autre et d’un pays à un autre, Mohamed Kagnassy ne cesse de séduire et d’imposer sa vision. Son crédo : fournir aux décideurs politiques et aux entrepreneurs, les outils nécessaires pour accroître l’investissement dans les principaux secteurs économiques et de développement avec en première ligne le secteur agricole. En illustre son récent passage en Guinée Bissau où dans ce pays aux riches potentialités agricoles, Mohamed Kagnassy a partagé, aux côtés des dirigeants et autres décideurs, son expérience.
D’Afrique de l’Ouest et du Centre en passant par l’Afrique Australe, il est quasiment en déplacement pour parler de développement et d’investissements dans des secteurs porteurs. De plus, l’homme est attaché à la paix et à la stabilité du continent, s’efforçant ainsi auprès des décideurs à prêcher l’union des peuples
dans un continent en forte ébullition.
A DIARRA
Quelle est votre réaction ?






