Ministère de la communication de la poste et des nouvelles technologies : COMMUNIQUE
27 Juin 2012 - 15:46
27 Juin 2012 - 15:46
8
Le Gouvernement salue la résistance exemplaire de la jeunesse malienne de Gao et condamne la répression brutale des forces d’occupation. Avec un courage admirable, la jeunesse de Gao prouve ainsi son opposition à l’illégalité, à l’humiliation et à la violence gratuite.
En ouvrant le feu sur des manifestants aux mains nues, les terroristes alliés aux narcotrafiquants révèlent leur vrai visage et signent leurs crimes.
Les récents événements à Gao confirment l’impossible greffe entre des aventuriers sans foi ni loi et un peuple de dignité. Le Gouvernement tient à réaffirmer sa détermination à réaliser la récupération totale des zones occupées et la restauration de l’autorité de l’Etat dans le Nord du Mali par tous les moyens.
Le Gouvernement tient à assurer l’opinion nationale et internationale que toute son attention est consacrée à la tragédie en cours dans le Nord et que les auteurs des crimes dans cette partie du pays seront identifiés, poursuivis et punis conformément aux lois en vigueur.
BAMAKO, le 27 juin 2012
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Cabale contre Mohammed Ben Salman : Nous protestons !
Aujourd'hui-Mali 10 Mai 2025 - 01:36 2
Jeu politique malien : Entre rupture et continuité
Le Pélican 8 Mai 2025 - 20:31 1
Développement : Énergie renouvelable vs énergie de masse
Mali Tribune 7 Mai 2025 - 08:36 0
Clément Dembélé: « un Mali divisé est un Mali vulnérable »
Info-Matin 28 Avr 2025 - 10:33 1
-
kabakourouUn gouvernement de traites et de lâches. Ce gouvernement n'est que la branche politique du CNRDRE qui est une organisation de tortionnaires, de déserteurs, de degonflés et de poules mouillées.13 ansRépondreLike (0)
-
kaloumba kaFinalement, je prie que ançardine aille jusqu'à kati pour faire bouger ces connasses. C'est incroyable ! Le gouvernement, c'est la honte quoi ! Que le Ciel nous sauve. An té yafa CNRDRE ma13 ansRépondreLike (0)
-
SankaratomArretez avec vos conneries. Vous ne faites pas serieux, du tout. Comment vous osez demande a la population de demander a ceux qui viennent les arreter, de presenter leur identite. Avez-vous concsience de ce que vous demandez la? Tout cela veut dire que vous ne maitriser rien, ne controler rien. alors quel est votre necessite? Comme votre boss, vous avez oublie le nord. demettez-vous simplement.13 ansRépondreLike (0)
-
museKabako, pauvre de nous allez vous faire fou tre tous autant que vs êtes. Vivent les jeunes de Gao :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:13 ansRépondreLike (0)
-
AngaranBravo a la jeunesse patriotique malienne de Gao, honte a toutes les composantes de l'armee malienne, honte a Cheick Modibo DIARRA et a son gouvernement revisionniste!13 ansRépondreLike (0)
-
lepeul1Quelle honte! Vous etes assis a Bamako a condamner au lieu d'envoyer l'armee defendre ces gens.13 ansRépondreLike (0)