En un mot : Qui a donc proposé 400 millions au député Bafotigui Diallo ?
[caption id="attachment_895022" align="alignleft" width="350"]
Dramane Aliou Koné[/caption]
On n’en a pas fini avec les révélations sur les affaires qui éclaboussent le gouvernement. Une semaine après les dénonciations du président himself sur la pratique des rétro-commissions dans lesquelles ils accusent ouvertement certains de ses collaborateurs, c’est au tour de celui par qui le scandale des engrais a eu un retentissement national d’avouerune tentative de corruption de sa personne.
Sur les ondes de Renouveau FM, jeudi dernier, l’honorable Bafotigui Diallo, élu en Commune VI, en riposte aux accusations de subordination à l’opérateur économique Seydou Nantoumé, amenacé de révéler les noms de personnes qui ont tenté d’acheterson silence avec 400 millionsde FCFA et surtout deux véhicules 4x4.
Ce sont donc de nouveaux éléments susceptibles d’être exploités par le procureur général qui a annoncé avoir ouvert une information judiciaire sur ce dossier. On est impatient de voir la suite si on n’étouffait pas ce dossier comme on en a l’habitude sous nos cieux.
DAK

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Edito : Dissolution des partis politiques ou mise à mort de la démocratie au Mali
L'Alternance 19 Mai 2025 - 10:54 12
Entre Nous : Immigration : les vérités du Président allemand !
27 Mai 2025 - 07:23 4
Edito : Il était une fois ce beau pays comme le Mali…
L'Alternance 13 Mai 2025 - 08:05 12
Edito : La route de Kayes en voie d’extinction
L'Alternance 30 Juin 2025 - 07:44 5
Édito : La nécessité d'un pacte social de stabilité du sport malien
L'Essor 28 Avr 2025 - 13:17 0
-
BabaContrairement aux diffamations de Sikasso (l'indigne de ce nom sublime), un analyste aveuglé par la haine pour IBK, nous avons la preuve palpable que la lutte contre la corruption est désormais engagée au Mali. Les ministres d'ATT étaient tous, en leur temps, intouchables au vu et au su de tout le monde. Rapellez-vous un peu, sieur SIKASSO . (Baba)10 ansRépondreLike (0)
-
TIGERQuand le jour se lève, la nuit disparaîtra. petit à petit la vérité prend place auprès d'IBK...10 ansRépondreLike (0)
-
ZAMBOsikasso mieux vaut pour toi de te taire sur ce sujet car ce débat est complexe pour toi, tu ne peut pas le comprendre...10 ansRépondreLike (0)
-
KONATEIBK a la maîtrise de la situation c'est lorsque les politiciens mettent l'argent et les intérêts personnel au déçu des internet général du peuple que la trahison se marque dans les faits. Mais tout compte fait, lorsqu’on se met contre un DOUAWOU DIN comme IBK, c’est la honte qui devient le résultat.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoLe depute diallo a raison de défendre les citoyens contre les voleur les indignés représentant de notre pays qui ne pense qu'à leurs propres intérêts ce sont des vrais opportunistes vue que leurs chefs Ibk ne maîtrise plus rien ils en profitent10 ansRépondreLike (0)
-
ZEÏNAEn réalité, le président doit prendre ses dispositifs, son entourage est faut.10 ansRépondreLike (0)