K.Tapo, 4e vice –président du bureau de l’AN : Le retour d’un géant !
[caption id="attachment_90772" align="alignleft" width="315"]
Me Tapo[/caption]
Sorti du bureau de l’AN en son temps, en qualité de 5e vice – président du bureau de l’assemblée nationale du Mali, l’avocat de renom, la figure emblématique du barreau malien, figure historique des évènements regrettables de mars 2012, l’honorable Kassoum I. Tapo signe son retour dans le bureau et occupe désormais le fauteuil de 4e vice – président.
Il aurait été à un autre niveau, personne n’aurait crié au scandale du fait de son engagement et de sa détermination à défendre les valeurs républicaines d’un pays qui a arraché sa démocratie dans la douleur et le sang. Ne dit – on pas que, c’est aux périodes de braises que chaque nation a besoin de ses bras valides. L’honorable Kassoum I Tapo n’est pas n’importe qui, n’en déplaise aux tueurs de valeurs sûres et il ne fait l’objet d’aucun doute, qu’il apportera sa touche à un parlement qui a besoin de la matière grise pour sortir notre pays de la nasse.
Nous y reviendrons.
Sory de Moti

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Situation socio-politique du Mali : Le dialogue inter-malien mis à rudes épreuves
L'Alerte 13 Mai 2025 - 12:35 0
La charte pour la paix : Vers le bloc de la constitutionnalité ?
Mali Tribune 1 Mar 2025 - 01:41 5
De Modibo à Assimi : Les grands plans pour bâtir le Mali
Mali Tribune 3 Mai 2025 - 01:57 1
Mali : le gouvernement de transition abroge les lois sur les partis politiques
1 Mai 2025 - 01:12 2
-
Van pc'est le retour d'un opportuniste et non un géant.13 ansRépondreLike (0)
-
antogoTapo tu nous laisse trenquile ces vous memes les deputes qui on vendu ce pays a des f rebelles qu est ce que tu va nous dire,,,,,,,,,13 ansRépondreLike (0)
-
MassayeBravo Maître ! Votre courage, détermination et les valeurs de vos convictions font de vous un homme politique intrasèque, qui ne vari pas au gré des évènements, comme c'est le cas de nombres de nos hommes politiques.13 ansRépondreLike (0)
-
GobyTapo a tout le temps bien pour qui identifie vraiment les choses .13 ansRépondreLike (0)
-
RAS LE BOLMe TAPO à montrer au monde entier et particulièrment au peuple malien qu'il est un homme de conviction. Il a defendu une seule position début les premières heures du 21 mars et c'est actuellement sur cette position que le peuple a adopté. Bravo Me, tu es et restera un vrai patriote.13 ansRépondreLike (0)
-
toureisPauvre mali qui manque de tout meme de journalistes credibles capables de donner de vraies infos pitié.Comme on le dit le ridicule ne tue pas TAPO un assassin digne fils du pays13 ansRépondreLike (0)