AMDH a échangé avec les membres du CNSP sur la situation des droits de l’homme.

1

Une délégation de l’Association Malienne de Droit de l’Homme (AMDH) conduite par son président, Me Moctar Mariko, a été reçue en audience hier après-midi par le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP).
Les échanges ont entre autres porté sur la situation des droits de l’Homme y compris celle en lien avec les événements du 18 août, la gestion de la transition…Dans la semaine l’AMDH rendra visite aux détenus pour davantage s’enquérir de leurs conditions de détention.
Par rapport aux enquêtes en cours sur les tueries des 10, 11 et 12 juillet, le CNSP promet que les responsabilités seront situées à l’issue des enquêtes et des procès.
Sur la Gestion de la transition, après avoir justifié le report des concertations du samedi par la nécessité de la participation et d’inclusion, le CNSP a partagé avec l’AMDH les grands axes et les objectifs des concertations qui se tiendront dans les prochains jours.
L’AMDH a insisté sur la nécessité d’une gestion inclusive et participative du processus de transition qui pourrait être dirigée par une personnalité civile, technocrate et consensuelle.
Bokoum Abdoul Momini/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. ……SI LE CNPS RECOIT LE PRESIDENT DU CNDH …AGUIBOU BOUARE …IL FAUT LUI DIRE QUE S.I.C.G MALI ET S.I.C.G HABITAT ONT DEMANDE A B.M.S DE RETRANSMETTRE L INTEGRALITE DES COMPTES ..DES ECRITURES PASSEES SUR LES COMPTES …
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    LE PAUVRE …VA CHANGER DE COULEUR …
    …IL NE FAUT PAS OUBLIER QU IL A SIGNE EN COMPAGNIE DE MODIBO CISSE , SON PATRON , ET D UN ILLUSTRE INCONNU …QUI SAVERE ETRE SEMBLE T IL LE GRAND FRERE DE L EX PREMIER MINISTRE BOUBOU CISSE …LES DEUX FAUX ETATS DE CREANCES …UN DE 6.866 MILLIARDS ET UN AUTRE DE 1.837 MILLIARDS AUSSI FAUX …L UN QUE L AUTRE ..ET SOIT DISANT DUS PAR NOS SOCIETES AU MALI ..QU ILS ONT COMPLETEMENT TUEES EN 2008 !
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    PAUVRES GENS !
    PAUVRES TYPES !
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    ILS VONT DIRE QUOI CES COUILLONS MAINTENANT ?
    ….👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀
    DEJA… LA B.M.S NOUS DOIT 23 MILLIARDS …D ABORD …PLUS LES HALLES DE BAMAKO …7.3 MILLIARDS …ET CE N EST PAS TOUT …L ETAT MALIEN VIENT DE SE FAIRE DEBOUTER EN VOULANT AIDER LA B.M.S …LE 16 JUILLET 2020 PAR LA CCJA …
    J AJOUTE QUE LES DECISIONS DE LA CCJA A ABIDJAN NE SONT PAS SUSCEPTIBLES D APPEL …COMME SEMBLENT LE CROIRE LE T COM DE BAMAKO ..ET LA COUR D APPEL DU MEME ENDROIT ..
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    .ET PIRE …
    LE PIRE …C EST QUE L ETAT , SOUS LA SIGNATURE DE BOUBOU CISSE LUI MEME , AU MOMENT DE SON INTERVENTION PARLE D UN VIREMENT DE PLUS DE UN MILLIARD …QUI AURAIT ETE FAIT …
    ET QUI NE L A JAMAIS ETE ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    DES PAUVRES ..DES PAUVRES PAUVRES PAUVRES TYPES !
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here