Politique au Mali : Le RPM se désagrège

2

Dans une lettre adressée au président du parti Rassemblement pour le Mali, le Secrétaire Général et les Militants de la Section RPM du cercle de Gourma-Rharous ont présenté une démission  collective. Ils sont suivis par d’autres cadres du parti.

Selon le secrétaire général de la Section RPM du cercle de Gourma-Rharous sortant, cette démission est intervenue suite à une lettre circulaire N°001-P/RPM-2024 en date du 12 avril 2024 pour Non-participation du RPM aux travaux du Dialogue inter-malien, pendant que les militants de la section estiment que ce dialogue a besoin de l’engagement patriotique de tous les maliens afin de parvenir à une paix durable et inclusive.

La même raison a motivé la démission d’autres cadres du parti comme Mohamed Ag Houd dit Atta, Maire de Rharous ; Mossa Ag Almouner, Maire de Gossi ; Mossa Cissé, Maire suppliant Bambara Maoudé ; Adaghib Ag Fara, Maire de Quinedene ; Mohamed Ag Ousmane, Secrétaire Général de la Sous-Section de Hamzakoma et Conseiller National et Mossa Ag Ibrahim, Maire de Hamzakoma. « Aujourd’hui comme hier, nous maintenons notre soutien aux autorités de la Transition », précisent-ils.

Adama coulibaly

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. BRAVO AUX MILITANTS RPM DE GOURMA-RHAROUS ET MERCI POUR VOTRE PATRIOTISME SANS FAILLE. IL EST TEMPS DE SE DESOLIDARISER AVEC DES DIRIGEANTS POLITIQUES APATRIDES ET VOLEURS

    • Une véritable imbécilité quasi parfaite. Il suffit qu’on parle de politique qu’il s’excite comme un petit lapin duracell. Ajouter la connerie à la nature de singe, c’est carrément le jackpot quand on s’appelle KinGON_le_CON…

      Pensées rebelles.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!