Promotion de l’homosexualité au Mali : Ce couple satanique en est une illustration

10

De plus en plus, le Mali ressemble à un navire qui, sans gouvernail, va à la dérive. En effet, les frasques autrefois difficiles à aborder dans les conversations les plus banales sont devenues monnaie courante. Et au moment où des efforts sont en cours pour restituer à notre pays ses vertus qui faisaient son bonheur et sa fierté, des gens engagés dans le satanisme à l’état pur se lancent dans le précipice et veulent entraîner avec eux tout un pays.

En effet, ces dernières années, les produits que propose ‘’la destination Mali’’ au reste du monde sont invendables. Presque chaque partie de notre pays présente son tableau sombre. Eventrement et amputation des membres au nord, conflit communautaire concernant le partage ou l’exploitation des ressources à l’ouest, radicalisme musulman au centre, l’exode rural au sud et la palme d’or revient à la capitale (Bamako) qui, à elle seule, représente le condensé des pratiques les plus abjectes.

En sus de l’exhumation des parties anatomiques du corps humain à des fins occultes, c’est l’homosexualité qui est en passe d’être banalisée. C’est le cas de ce couple satanique qui serait un membre influent d’un réseau d’endoctrinement opérant au Mali. À coups des millions de nos francs, il inciterait les couches crédules et très vulnérables à s’adonner à la pratique ‘’de Sodome et de Gomorrhe’’.

Soutenus par des organisations ésotériques, ces femmes et ces hommes au sang génétiquement modifié parcourent la planèt. Le jeune dodu et au visage efféminé posant avec son partenaire (situé à votre gauche et qui figure sur l’autre photo en compagnie de la fille) habiterait à Faladié UJA et circulerait à bord d’un véhicule de couleur blanche dont la plaque d’immatriculation commence par AQ 1… Il a été filmé en pleine scène homo quelque part à Bamako. Sa présence au Mali est assimilable à celle d’un renard dans un poulailler tant sont immenses les gâchis dont il cause à notre société qui peine à prendre le bon chemin malgré les efforts.

Quand notre rédaction a voulu en savoir davantage, son contact téléphonique aurait été donné à un policier de renom de la place qui, jusqu’à ce jour, reste tapi dans l’ombre. Dans notre prochaine parution, nous publierons d’autres photos et révélerons les identités de ceux qui sont impliqués dans ce réseau qui attise le feu de l’homosexualité au Mali.

             La rédaction

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. Pour mesurer le degré de conneries au Mali, il suffit de lire nos journaleux.

    • On ne peut pas faire plus….con!!! Comment eut on ecrire et surtout laisser publier un tel navet????

  2. Maliweb propose un titre sur l’homosexualité …Hé Ben

    Les portes ne sont pas ouvertes mais en discuter quel progrès !!!

    Le couple satanique (sata-nique ?)…Voila un titre qui en dit long sur l’état
    d’esprit de son auteur…

    Il doit bien y avoir des Homos au Mali …Comment vivent-ils ? …

  3. … ” Dans notre prochaine parution, nous publierons d’autres photos et révélerons les identités de ceux qui sont impliqués dans ce réseau qui attise le feu de l’homosexualité au Mali… ” … /// …
    :
    A quoi ça sert ce type d’article dans la presse Malienne…? Je ne veux pas vous manquer de respect… Seulement attirer votre attention qu’au MALI, nul n’a besoin des médias pour savoir ce qu’est l’homosexualité…, que l’on soit lettré ou analphabète. On est homo ou pas…, quand on sait qui l’est ou pas. On se respecte quand même. On peut être amis, parents, avoir des liens de mariage, des liens de parenté sans s’en soucier. Seuls les Politiciens en font un problème… Pour…, diviser…, pour discriminer ceux qui ne le sont pas ou pour discriminer ceux qui le sont… Pourquoi…? Pour exister … ?
    Rien ne vous oblige à être avec quelqu’un, avec qui vous ne vous sentez pas d’affinités. Nous pouvons être différents et nous respecter…!

  4. laisse les gens en paix,ils sont libres de faire ce quils veulent avec leurs corps,ils emmerdent personne. Mr le journaleu ₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩) ₩₩₩₩₩₩₩₩

  5. Je me demande comment ils allaient venir au monde si leurs parents étaient homosexuels …

    L’homosexualité n’est il pas une contre-nature ?

    Y’a t il de l’homosexualité au sein des animaux ?

  6. Pourquoi93rd un couple satanique ? Vous les satans de la redaction. Pourquoi jugez vous et condamner les gens juste par leur orientation sexuelle. Certains que vous aller demander recours (parmis toutes les classes) font pire et sont plus pires que satan. Lololol alors quoiiii.
    Je ne défends pas l’homosexualité mais je les respecte dans leur choix de vivre comme tout autre. Vivre et laissez vivre. Je sais que je vais me faire cogner par certains et certaines sur le forum mais je reste droit dans mes bottes. Ou est la tolérance et le vivre ensemble avec nos différences ???????????

    • Ce journaliste verbeux est un homo refoulé allez fouiller dans sa vie lui même…. le pays a des problèmes plus sérieux qui méritent d’être gérer d’urgence… vous êtes nul et votre article par dessus…. Les personnes que ça n’intéresse pas n’y pensent pas…. personne ne luttera pour tes faux problèmes! Débrouillez vous

Comments are closed.